|
Hornet |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4247
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9
|
Questions: comment bien partager?
Bonjour a vous tous,
Membre tout recent de edonkey (baby), je souhaite poser quelques questions qui seront peut etre ridicules à vos yeux mais qui ont toutes leurs importances pour moi.
Je pense egalement qu'il est important de vous rappeller que c'est pour moi la première fois que je fais parti d'une communauté de share, donc soyez indulgent dans vos réponses.
Le partage ne se faisant pas a sens unique, je souhaite vous faire partager quelques uns de mes mp3 (2500 environs) puisque je n'ai que ça à vous offrir (0 divx à ce jour).
Mais là ce pose mon probleme puisque, comme les listes de share de Divx, il y a une "norme" à respecter (bitrate, ......) pour informer du mieux possible les uploaders.
1) Que dois je ecrire afin de vous renseigner le maximum d'informations pour un titre?
De toute evidence je dois posséder des chansons et albums qui existent déjà
2) Est il utile de les mettre en share?( redondance nefaste des titres=peu d'aviability)
3) Comment fait on pour savoir s'ils existent ou non sur le donkey? (beaucoup de mes mp3 sont anglais, mais pas la majorité)
4)Des listes présentées sont, pour certains d'entre vous des oeuvres d'art. Bravo!
Merci pour vos eventuelles réponses.
Si un post antérieur traitait d'un meme sujet, merci de me le faire savoir.
Cordialement
Hornet
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 53 Minutes, 43 Secondes en ligne
|