Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qui sait ou en est la norme V92?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4338

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Question Qui sait ou en est la norme V92?

He oui j'ai pas numeris ni l'ADSL , juste un modem "V92. Ready"

QlQun est il au courant de l'avenir de cette nouvelle norme?

Merci d'avance et bien le bonjour à tous.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Google.fr recherche v92, en 10 secondes tu as :

http://news.zdnet.fr/story/0,,s2060804,00.html

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Merci Maousse,
mais si je puis me permettre ça m'avance pas plus.

Je me fais balader entre Olitec et free mais rien moyen de savoir!
Zlut et fute!!!

Old Post 19-09-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben en d'autres termes:
- c'est a peine mieux que le v90
- en ligne téléphonique/analogique, il n'y aura pas mieux.
- c'est la solution standard pour ceux qui ne peuvent pas avoir le câble/ADSL/Satellite pour une raison ou une autre.

Si ta question est : "y aura-t-il mieux pour utiliser n'importe-ou y compris au fin fond de la France ou d'un hotel" ben non, il n'y aura pas mieux à ce prix là, avant très longtemps (merci FT...)

Old Post 19-09-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Sa question est surtout, je pense : aujourd'hui, tout est en V90, et le V92 est un argument de vente pour certains, mais quand est-ce qu'on y passe ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah... j'avais pas compris... désolé...

Ben laisse tomber, ça change pas grand chose...

Old Post 19-09-2002 22:04
Apprenti

Déconnecté

Merci quand même

J'étais surtout interressé pour pouvoir recevoir des coups de fil.

@+

Old Post 20-09-2002 10:53
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ben oui comme t'as dit Maousse, ca change pas grand chose, et moi je rajoute ca change rien en fait sur les perfs de la bete par rapport au V90, ca te rajoute simplement la fonction : "On peut me joindre quand je surf sur le web", et c'est tout. Maintenant il faut savoir que quand on t'appelle ca suspend purement et simplement ta connexion le temps pour toi de terminer ta conversation.

Il est dit partout que tu pourra reprendre là ou tu t'es arreter, perso j'y crois pas du tout, comment on fait avec des site qui te degage si tu n'a rien fait pendant 10Mn, ou pire, si tu est en train de jouer en ligne avec des potes, tu peux etre sur que le serveur va te degager purement et simplement.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bref, c'est que du marketing...

Caz :

Old Post 20-09-2002 15:19
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

c pas evident ... g un pot qui est chez Free avec un OLITEC V92 ready ( dont il a flashé le "bios" ) ... et il a senti une difference notoire : plus rapide a la connection, plus de "souplesse" au surf ( rien d'exceptionnel evidemment ) ... pour l'appel cela marche tres bien ... maintenant il est evident, mon Caz, que si tu as ta mere au tel, quand tu revient 20mn apres, t'es kické de ta LAN parti ... d'ailleur quand je joue en LAN, durant la partie je repond pas au tel moi ... balgue a part c pas la fonction du V92 et je pense que cela peut un peu consoler les utilisateur de RTC !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qui sait ou en est la norme V92?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.019791 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.