Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > vive le net!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking vive le net!!!!

vi vi!! vive le net!! c'est fou ce que ma tite boiboite regorge de trucs intéressants!! bon à la base je continuais à chercher des trucs pour mon exposé quand je suis tombée sur des sites de programmes en live à la télé!! du coup ce soir (meme si je comprends pas forcément ce qui se dit) j'ai pu regarder un film en arabie saoudite, les infos en Inde, le dernier clip de George michael qui est censuré en France ( franchement on a l'art de se voiler la face ici ça fait peur....) et qui pourtant m'a pas mal plu! et là je regarde un film sur une chaine roumaine qui est en anglais!!!

je vais continuer mon petit tour d'horizon c'est vraiment sympa!

pour les curieux il y a dejà ce site:
http://midi.cario.fr/rechercher/ann...e/tv/continent/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

sympa le lien

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2002 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

mortel! y'a même "Le Bikini Casting Génération Surf 2002" miam miam ...
rien de tel de bon matin pour commencer la journée

bon je vous laisse, j'ai Lydia, 19 ans Corbeil qui m'attends héhéhé...

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Heu cami tu regardes les chaines avec kel versions wmp ou real
car j'ai clické sur wmp et rien nada toutes les pages sont indisponibles !!

Old Post 07-03-2002 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui celles avec wmp marchent une fois tous les 36 :/ j'ai réussi sur 2pays je crois seulement à le faire marcher! mais sinon avec real tout le reste marche bien!!!

lolol Roberu je suis pas tombée dessus moi! mais si ya la meme chose avec les mecs tu me fais signe hein!

Old Post 07-03-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cami
[B]oui celles avec wmp marchent une fois tous les 36 :/ j'ai réussi sur 2pays je crois seulement à le faire marcher! mais sinon avec real tout le reste marche bien!!!

ok cami merci de l'info

Old Post 07-03-2002 11:09
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
mais si ya la meme chose avec les mecs tu me fais signe hein!

j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé, désolé. Par contre si tu veux animer une rubrique sur tf1 ou partir en voyage en République Dominicaine tu peux toujours tenter ta chance.

... euh si tu gagnes le voyage, tu vas devoir m'emmener, j'ai bien mérité ça, non ?

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Hé non ! c'est pour moi la deuxième place....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

yo notre chevalier des groseillers is wake up

Old Post 07-03-2002 13:51
Guru

Déconnecté

c'est beau de voir des hommes se battre pr moi hihihihihi!!!! mais c'est con les gars devant tant d'insistance vous n'avez pas réussi à attirer mon attention!!! j'ai choisi ma tierce personne pour partir en ma compagnei!!!

Old Post 07-03-2002 18:54
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'croyais que tu bossais sur ton exposé.. C'est pas regarder la télé qui va te faire avancer.

C'est pourtant ce que font plusieurs de mes amis : une chez TPS, un chez TF1 et un sur le câble qui bosse en matant la télé toute la journée... (rendement ???)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah quoi.... c'est instructif et pis là je regardais pas n'importe quelles télés!!!!

Old Post 08-03-2002 00:09
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > vive le net!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.015066 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.