Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > tracteur pulling ce WE à Oraison

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Wink tracteur pulling ce WE à Oraison

Vous connaissez ce sport mécanique ?
Des tracteurs de 10 000 chevaux essayent de tirer des charrues lestées de poids sur cent mètres ( s'ils réussissent il font un full pull).
Eurosport retransmettait il ya quelques années plusieurs manches de cette compétition.

Je conseille vivement pour ceux qui en ont la possibilté d'assister à la finale du championnat de France qui se déroule à Oraison (04) près de Sisteron samedi 14 et dianche 15 septembre. L'ambiance est excellente.
C'est le sport automobile le plus spectaculaire qui existe. Vous y verrez des tracteurs dotés de moteurs composés de 4 reacteurs accouplés Roll Royce des Mirages 2000 .
C'est la seule épreuve qui se déroule dans le Sud de la France. Toutes les autres ont lieu en Normandie , Centre, Ardennes, Alsace.

Laissez-vous tentez, vous allez vous régaler . Boules Quiés obligatoires

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol,

je vois des trucs comme ça sur eurosport de temps en temps, ça ne m'attire pas plus que ça.....

c'est un peu comme les énormes 4X4 qui franchissent une série de voitures cabossées en 1 seul saut.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Heu... des réacteurs Rolls Royce de mirage 2000?

Sur les TOUS les Mirage, c'est des SNECMA (sauf les Mirages Israeliens: réacteurs Pratt & Whitney), pas des Rolls.

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Tu chipotes lemag

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-09-2002 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Oui.....hihi

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu as tout à fait raison LeMag cependant il s'agit bien de moteurs Roll Royce certainement de l'aviation anglaise mais alors je ne pas de quel avion.

Old Post 13-09-2002 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Rhaaaaaa je me souviens de ça sur Eurosport, je regardais aussi, de toute façon tout ce qui est sport mécanique, mouahhh j'adore !!! Je pense qu'il faut au moins le voir une fois non ? C'est moins spectaculaire que des dragsters mais les runs doivent être sympas quand même !!!!

Euh... sinon pour rester dans les sports mécaniques, y'a le Bol d'Or par chez moi ce week-end, avis aux "moteux" , faîtes gaffes quand même, toute la volaille est de sortie pour l'occasion (^_^), moi les bandes de 20 motards qui roulent à 4-5 de fronts, euh... comment dire je me range... mais y'en a des belles, des sides, etc...

c t l'instant nouvelles de Magny-Cours

je sors pas là nan

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-09-2002 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est aussi spectaculaire que le dragster, la vitesse en moi mais la puissance en plus. Les mécaniques ,quand elles rugissent , sont vraiment impressionnantes.
Le Bol d'Or , j'ai souvent vu à l'époque où l'épreuve se déroulait au circuit Paul Ricard, à 5 km de chez moi.
j'ai vu le grand prix de France de moto, de camion, les deux tours d'horloges (grand prix des f1 des années 50 à 70).

Quelle belle époque!! snif nostalgie quand tu nous tiens!

Concernant les volaille, pas de souci: la fin de la course coïncide avec l'heure de l'apéro. On est tranquille.

Old Post 13-09-2002 23:36
Guru

Déconnecté

ma journée à Oraison

Fantastique!

Quel plaisir d'entendre à nouveau le vrombissement des moteurs, de sentir l'odeur du méthanol, de voir les colonnes de fumée noire sortir des pots d'échappement, tous ces chromes qui brillent !!!
Le tout dans une ambiance chaleureuse et fraternelle et pour la modique somme de 14 € . On est loin de l'ambiance houleuse des stades avec les canettes dans la gueule et les pneus crevés.

J'aurais bien aimé inclure des images dans ce posts mais je n'ai toujours pas compris comment s'y prendre ( malgré les explications de la faq).

Par contre j'ai ce lien avec deux petits mpeg ( de 1,28 M les deux : qualité moyenne ) que j'ai fait aujourd'hui avec mon appareil numérique .

<a href="ed2k://|file|fullpull.zip|1337143|7fd377a2dc9dda1553e4fca2af3c1233|">fullpull.zip</a>

La retransmission de l'évènement se fera sur Motors tv le vendredi 27 septembre à 21h30.

Old Post 16-09-2002 00:29
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

j'hallucine !!! une release de tractor pulling sur le donkey !!
même les ricains ils le font pas !!!!
en tout cas chapeau riolobo pour cette release...........originale

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > tracteur pulling ce WE à Oraison

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.024064 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.