Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La chasse aux leechers pas que pour les modos na

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

La chasse aux leechers pas que pour les modos na

Voila pour ke tlm puisse se lacher sur ce sujet

<center>D'apres le conseil de notre super modo</center>

Edité par rellik le 03-03-2002 à 20:59

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Mmm mais on aurait bien aimé lire ce que ces messieurs complotent en secret en fait ... Là tout de suite c'est moins drôle parce qu'ils vont voir ce que nous, pauvres petites gens nous disons ...

Ceci dit, je ne vois pas trop quoi faire contre le leech.
Et puis quand on y reflêchit, ces gens-là apporte d'une certaine façon (et non d'une façon certaine) un caillou à l'édifice edonkey. Vu qu'ils ont un upload de 10Ko/s ouvert à tous ils font avancer un dl d'une certaine façon. Ils ne sont peut-être pas complétement mauvais.
J'essaie d'imaginer ce que ce serait s'ils n'étaient pas là, et je me dis que certains fichiers très partagés le seraient peut-être beaucoup moins s'ils n'étaient pas là. Au lieu d'avoir 30 users sur certains share, il n'y en aurait pus que 3 ou 4 ...

Bien sûr c'est dérangeant, mais pas fatalement négatif.

Enfin encore une fois c'est mon avis sur le sujet.

P.S.: Euh rellik ... dans <i>conseil</i> y'a pas 'lle' à la fin au passage ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

"Mmm mais on aurait bien aimé lire ce que ces messieurs complotent en secret en fait "

C'est pas intéressant, crois-moi .. tu y aurais vu un modo qui a grave pété les plombs.....

le reste est peu important...

Sinon vous pouvez y développer vos idées....

PS : j'ai corrigé la petite faute ;-)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Qui a pêté un câble ? Dis dis !!!

Old Post 03-03-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Talking

Citation:
Provient du message de 4662 [CH³CH²CHO]
Qui a pêté un câble ? Dis dis !!!

Non ce qui a sur le forum des modos y reste... désolé c'est la règle partout.....

Pour en revenir aux leecheurs..... faut faire avec.. ou proposer comme ce qui se fait sur direct connect des gigas de données en UP minimum....

A moins d'avoir un DD ou une partition dédié aux up..., je vois pas....

incorporer ça au bot > ce serait très bien...

Old Post 03-03-2002 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Provient du message de GENIUS

incorporer ça au bot > ce serait très bien...

Mmm comment veux-tu obliger un leecher à utiliser le bot ? Seulement si c'est fait par edonkey cela pourrait marcher, mais obliger à partager des gigas de données, ça ne pose de problème à aucun leecher !!! Encore faut-il que ce soit des données intéressantes.

edonkey pourrait faire un contrôle fin mais contraignant du style :
Quand un fichier a été complété il ne peut pas être immédiatement retiré (par exemple edonkey pourrait crypter certains blocks, avec un algo simple, mais sur des blocks que seul edonkey connaitrait, qu'il décryptera pour le partage, mais en mémoire uniquement), après un laps de temps à detérminer (par exemple en fonction du temps mis à compléter le fichier), le fichier est redécrypté et utilisable par l'utilisateur. Ce serait un peu contraignant pour tout le monde, mais au moins plus de leechers avec ça, ils ne s'amuseront pas à chercher à décrypter des blocks au hasard sur un fichier de 700 Mo.
Un truc comme ça pourrait marcher, mais par le bot, faut pas rêver non plus !

Old Post 03-03-2002 21:46
Banni(e)

Déconnecté

Bonne idée...

Mais si tu n'utilise pas le BOT, tu conçois que tu n'auras pas accès a toutes les fonctions utiles pour le D/L /FAST recherche/update server

je pense que ça en fera réfléchir plus d'un....

les leechers sont pas aussi tétus quand même.. LOL

Old Post 03-03-2002 21:49
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

bon alors là, un chti coup de gueule ... :yack:
GRRRRRRRR , alors que vous vouliez comploter entre vous, ca me dérange pas, mais au moins faites que les posts concernés apparaissent pas ds les top 5 nouveau post ....rien de plus rageant que de cliquer dessus et de voir "vous n'avez pas l'autorisation ....etc etc"
et après tout pkoi toutes ces cachoteries, ne sommes nous pas autant concernés que vous ??? et en quoi etes vous différents, à part d'avoir le titre de modérateur sur un forum, au final vous ne downloadez et n'uploadez pas comme les autres "non modo" ????

enfin, c vrai que cette discussion "anti leechers" réservée aux modos m'a un peu exaspéré, je veux me mettre personne à dos , je précise , mais je trouve ca un peu élitiste de votre part, comme si c'était à vous de décider ce qui était bon pr NOTRE ( car il appartient bien à tous, super modos,modos,non modos et meme leechers de le faire vivre ) ane.

sur ce, sans rancune j'espère, je voulais juste dire ce que je pensais et retourne de suite bosser mon concours :cpovrai:

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Moué il faudrait un truc dans le genre cryptage mais en soit c relou pke les bonnes vieilles commandes dos permettrons de deplacer le fichier puis forcement de supprimer du partage.

Old Post 03-03-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

En soit, le cryptage pourrai etre une tres bonne idée, mais bon. Mes parents me disant quand j'etais plus jeune: "il est interdit d'interdire" et ici ca prendrai tout son sens. je m'explique: y a aura forcement des accros a l'info pour trouver une astuce pour contourner le cryptage. Ensuite un leecher termine un dl, il connait l'astuce, et hop il vire desuite le fichier de son repertoire. Pour lui c t comme avant, mais se sera un peu plus jouissir pour lui. Il se dira: Ah, les pauv cons, ils ont trouvés un truc pour pas leecher et bin tien je vais tous les niker!!!"

Pour les fichiers je suis entierement d'accord pour ne pas les laisser longtemps: 1- Parceque y a suffisament de sources et 2- Les autres fichiers rares que je dl ne se repen de pas vite.

Je pense que malheureusement y a pas grand chose a faire si se n'est regarder les pseudos qui nous pompent la gueule. Et si ils reviennent a la charge en telechargeant un autre fichier, leur dire: tien pourquoi tu as viré les anciens fichiers que je partageais et qui sont toujours peu repandu??? Le leecher repond quoi, soit excuse mon pc a planté (mon cul ouais) ou alors désolé mon dur est trop petit pour garder autant de fichier (ouais ouais a d'autres, tu vires mes fichiers et tu garde des divx ricains au complet partagé par 200 personnes avec 50ko/s d'up),....

On pourrait en trouver des tas des excuses bidons que les leechers nous sortent

Enfin bon....

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Ca me rapelle le "Arrête de dl ce fichier chez moi, je dl ce fichier chez un autre et tu me ralentis"

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

Ouais mais c parceque je trouve "La chasse aux leecher" un peu con, c tout

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ca k'il veulent leecher ils font du FTP comme ca il Dl et up pas forcement

Old Post 04-03-2002 08:36
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

tout dépend de la configuration du serveur FTP... le plus souvent il y a des ratio.... exactement comme edonkey, et dans ce cas là il n'y a pas de patch pour contourner

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

JE ne pense po que cripter soit la bonne soluce.
Car on pénalise tout le monde, imagine que tu dl un film qui en fait n'est qu'un fake avec un film de boule derrière --> Impossible de l'effacer ce qui fait que tu partages un fake

De même, certains films sont TRES partagés genre au moins 50 gusses dessus
Kel interet on a partagé egalement ce film ?
çà pourrait peut etre empecher les leechers ( po sur kan même ) mais tu ne pourrais plus faire de partage "intelligent".

De même je crois que ce n'est po l'égal car tu imposes kelkechose à kelkun chez lui donc g des doutes

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La chasse aux leechers pas que pour les modos na

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.029140 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.