Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > po compris=vidage de la mémoire physique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Question po compris=vidage de la mémoire physique

Je viens d'avoir un pb qui m'a fait flipper. Ecran bleu avec plein de choses écrites mais que je n'ai pas eu le temps de lire. J'ai simplement vu "vidage de la mémoire physique". J'ai redémarré l'ordinateur et le message d'erreur est le suivant :

C:\WINDOWS\Minidump\Mini091102-01.dmp
C:\DOCUME~1\.....\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

Ca veut dire quoi ? C'est grave docteur ?

Edité par darryl le 11-09-2002 à 22:02

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

euh je ne suis pas sûr (avec les écrans bleus, mm les gars de chez Microsoft ne doivent pas être sûrs ) mais il faudrait avoir le détail du message de ton écran bleu.
Je suppose que tu es sous XP et ds ce cas le vidage de la mémoire physique, c'est une procédure normale enclenchée pas windaube qd ya un plantage....
Désolé de ne pas pouvoir mieux te renseigner mais qd ce genre de chose m'arrive, je note le message d'erreur et je fais une recherche dans Google par exemple. Tu tombes alors sur des tas de forums qui peuvent peut-être te donner une explication voire une solution.
Bon courage

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tu aurais pu mettre un titre de message plus explicite aussi

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci gaffophone. Je suis bien sous xp.

J'ai manqué de sang-froid sur ce coup parce que je me suis empressée d'éteindre l'ordi. Cela dit j'ai fait une analyse complète du système avec Norton et il ne m'a rien trouvé.

Ca viendrait pas d'un mail ? Je dis ça à cause de xml à la fin de la deuxième ligne.

Old Post 11-09-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Désolé krok pour le titre du message mais ça reflétait mon état d'esprit du moment.

Old Post 11-09-2002 12:48
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Le Minidump, d'après ce que je viens de trouver sur Google, est une copie de ta mémoire vive dans un fichier, ceci permettant de voir ce qui a causé le plantage, lors du déboggage d'un programme, c'est-à-dire l'analyse de son fonctionnement.
Tu es sous Windows Millenium ?

Le chemin indiqué pour ton fichier XML fait penser à un chemin temporaire pour les mails, oui, et ça se peut qu'il y ait eu un virus reçu dans ceux-ci

Ton ordinateur redémarre quand même ?
A mon avis, procure-toi une mise à jour de ton anti-virus, et fais bosser celui-ci sur ton disque dur

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci krok. Pour répondre à tes questions :

- Je suis sous xp (avec millenium acheté avec mon précédent ordinateur ça plantait tout le temps)

- Mon anti-virus (Norton 2002) est à jour car je l'ai acheté récemment et je bénéficie jusquà fin octobre du live update (activé). J'ai fait une analyse complète de l'ordi mais il n'a rien trouvé et aucun élément n'a été mis en quarantaine.

Cela dit, je suis rassurée car depuis que j'ai redémarré tout remarche normalement. Je me suis peut-être affolée pour pas grand chose.

Old Post 11-09-2002 13:51
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je me suis permi d'eclaircir le titre

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Vidage mémoire survient en cas de plantage grave du noyau système de Windows.

C'est souvent dû à un pb de driver... genre vidéo

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2002 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ce problème s'est encore reproduit aujourd'hui. J'ai fait une recherche sur google et parmi les différentes explications données (driver modem, chipset via ...) en voici une qui me semble plausible :

Ce pb intervient dès lors que la bande passante est sollicitée à son maximum.
Dans ces conditions le bus USB doit fournir plus d'énergie afin de suivre les besoins.
Or les modems USB type Alcatel ne supporte pas cette variation et encore moins les chipsets VIA parfaitement incapables dans ce domaine.

La solution la plus stable et en fait de fournir une alimentation externe au périphérique afin d'assurer une fourniture en courant
1 - stable car autonome
2 - suffisante, le voltage et l'ampérage étant supérieur aux besoins mêmes les plus élevés des ces modems

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Old Post 25-09-2002 23:49
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tout à fait : Il faut suralimenter le port, avec un hub auto-alimenté.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Encore un achat en vue ...
Merci darryl !

Old Post 25-09-2002 23:57
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Si tu as un chipset via, tu peux mettre à jour les drivers via 4in1.
Assures toi que ton modem est branché seul sur un port usb.
Ca t'évitera peut être une dépense.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai une carte élite donc pas de chipset via !

Old Post 26-09-2002 00:24
Il est actuellement 17:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > po compris=vidage de la mémoire physique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.012183 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.