Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > poubelles hurlante

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Angry poubelles hurlante

*on leve le poing bien haut pour dénoncer les russes
quand ils font couler leurs sous-marins nucléaires dans les océans...à raison
*on crie au scandale sur la chasse des baleines...à raison
*on chante pour sauver la foret amazoniene...à raison
*on signe les pétitions contre les decharges de produits toxiques...à raison

*AZF...SILENCE TOTAL
qui aujourd'hui se leve pour demander exactement le contenu du dossier.une ville entiere a été souflée par une explosion d'une usine poubelle.Non ce n'est pas une bombe,non ce n'est pas une erreure d'un ouvrier lambda...
Oui aujourd'hui des gens souffre dans un silence total de nos dirigeant...à tord
Oui aujourd'hui des usines similaires tournent encore et bientot BOUM...à tord

pourquoi pas de bruits sur cette affaire.j'en sais rien ,mais comme je suis un peu parano je me dis que cela dois peut-etre gener quelqu'un...à raison?

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

je crois que la lumière a peu pèrs été faite sur cette affaire, non?
un camion a posé 15 avant des produits dans un hangar, dans ce hangar il y avait d'autres produits, le mélange des deux substances à fait boum
J'ai traité du pb en chimie, je pourrais t'en dire + en fouillant dans mes cours

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

et donc des produits seraient dans des contenants qui fuient tout simplement?ne sont-ce pas des produits dangereux et qui necessitent donc un "emballage" en regle?
désolé mais cette explication me taquine les neurones...

@+

Old Post 20-09-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de julos
je crois que la lumière a peu pèrs été faite sur cette affaire, non?
un camion a posé 15 avant des produits dans un hangar, dans ce hangar il y avait d'autres produits, le mélange des deux substances à fait boum
J'ai traité du pb en chimie, je pourrais t'en dire + en fouillant dans mes cours

Et tu crois sincerement ce que tu viens de dire ????? :eek: :eek: :eek: :eek:

Non mais franchement vous ingurgitez bien sagement ce que nos medias et cher dirigant veulent bien vous dire. Apres venez pas vous plaindre que l'on ne vous ecoute pas.

NON, la lumiere n'a pas encore etait faite sur ce qui c'est passer le 21/09/2001 à Toulouse, et si vous voulez mon avis, eh ben, on est pas pres de savoir.

Une derniere petite chose en passant, pendant la derniere guerre mondiale, des tonnes de bombes, explosive et incendiaire ont ete deverse sur des tonnes d'engrais comme celui qui a pete à toulouse. Eh bien vous me croirait ou pas, mais c'est pas pour ca que le dit engrais a explose comme à Toulouse. Cherchez l'erreur.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci cazimir,pendant un moment g cru etre seul sur cette planete du questionement.
Avant d'avaler un plat,j'aime bien savoir de quoi il est fait

@+

Old Post 20-09-2002 18:34
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

évidamment ce que j'ai écrit est très simplifié, je vous retrouves les papiers et je vous réexplique
Et sache que l'onformation vient de plusieurs journaux qui citent plusieurs instituts scientifique
Après si vous ne voulez croire personne, je n'y suis pour rien

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > poubelles hurlante

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.014247 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.