|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
merci a vous tous , ca fait chaud au coeur
Citation: Message provenant de Cybernet
mais tu vas vite nous revenir, même avec un ptit forfait RTC, c'est la porte ouverte pour Oxmo |
c vrai , mais pour l'instant fo que je prenne un ordi , que je choisise un forfait , ... c pas encore gagné !
Citation: Message provenant de fuckthepast
Trop dur de plus avoir oxmo ... et oui nombreux sont les "oxmo addicts" mais rejoui toi, car la FAC arrive , une nouvelle vie, de nouveaux amis ... et tout plein de nouvelles bonnes choses !!!!!!!!!!
|
j'espere qu'une belle vie m'attend !!
Citation: Message provenant de rievilo
pas adieux mais au revoir C
le monde merveilleux de la Fac est devant toi.Utilise les bécanes de la fac,si elles ne datent pas du siecle dernier(de bonnes surprises parfois) |
oui au revoir , mais bon , c comme un adieu , vu le temps que je passais sur le forum !
et puis pour la FAC , ca parait cho car le parc info est aps tout jeune , et l'acces est plutot restrictif !!
Citation: Message provenant de Charmy
Sinon, les mamies ça récompense toujours les petits-enfants qui ont réussi leur bac. Alors n'as-tu pas une aieule qui pourrait t'aider à financer une connexion ADSL ? La différence entre un forfait internet et le coût d'un abonnement adsl n'est pas si grand que ça...
Et puis y'a pas des cybercafés à Poitiers ? |
pour les mamies , les recompenses sont deja tombés dans mon porte monnaie , mais pour l'ADSL , fodra que je leur explique ce que c , et c'est pas gagné !! 
et pour les cybercafé , je pense qu'il y en a , mais j'habite a 7 km du centre de Poitiers , et il y a pas l'air d'y en avoir pres de chez moi
Citation:
les forfaits RTC illimités, c'est la misère maintenant.... mais bon, les études, c'est plus important, t'auras toute la vie pour revenir sur OXMO après... Soul aura une barbe blanche... Nat' vivra dans une cabane en bois au sommet d'une montagne... moi je serais à la maison de retraite de Melun... On se retrouvera....
|
oui , les etudes en premier , je sais deja ce que c les etdes avec l'ASDL , et c'est plutot tres dur !! 
et apres je viendrais te rentre visite a la maison de retraite !!
Citation:
bon courage pour tes études !
A très bientôt Cthulhu22 sur oxmo forcément !
Dans l'attente de te revoir !
|
merci a toi , j'espere aussi vous revoir bientot
Citation:
Tu verras ils ont l'adsl en principe, tu pourras poster
Par contre pour edonkey
|
j'espere qu'ils auront une bonne connexion , mais aurais-je l'acces aussi souvent que je le veux aux ordi ??
sinon pour edonkey , il me reste toujours ma connexion ici a Vierzon , mon frere et mon pere s'occuperons de DL , ils savent bien faire ca !!
Citation:
Cthulhu22, prépare les cds, fait chauffer le graveur, la FAC tu vas adorer !!!
|
pour les CD , t'inquiete pas , je vous reserve une bonne surprise (j'espere) quand j'aurais mon ordi avec lecteur de DVD dessus ! 
Citation:
mon cher cthulhu22 je te dis bravo deja pour ton bac
et te souhaite bon courage pour tes etudes
tu vas voir qu'oxmo ne va pas te manquer tant que cela
tu vas tellement avoir a faire.......pleins de nouveaux ami(es) entre autre
|
merci pour les felicitations , pour le courage , et je pese qu'oxmo va me manquer (je suis deja parti en vacances sans acces a internet , un calver !!)
Normalement , ma prochaine visite (apres ce vendredi fatidique) sera le week-end d'apres (celui du 21 ! ) c dans longtemps !!!