|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Moins de temps - moins de plaisir - quelques retards
Et oui ! La vie est pleine de surprises et je suis le premier a avoir été surpris par mon changement de travail. Maintenant, en plus d'avoir 1h de route le matin et 1h le soir, pour me rendre à mon nouveau travail, je dois en plus travailler comme un forcené 11h par jour. Et mon PC de bureau n'a pas Internet.
Tout ceci fait que j'ai pris pas mal de retard sur beaucoup de choses dans mes loisirs et sur le forum OXMO car mon temps en dehors du boulot m'est compté.
Alors pour l'aide que j'apportais à antoine pour la centralisation de la section "jeux", pour les cours de japonais, pour le fond d'écran de la semaine, les présentations de BDs, pour les critiques de films dans la section "VOST", pour les releases et les aides à l'UPload, pour les réponses au posts sur OXMO et les jeux en réseau, je vais prendre un peu de retard... voire beaucoup pour certaines choses.
J'en suis le premier désolé mais les jours sont trop courts et je ne pourrais plus tout assumer comme avant. Certaines choses sont en plus une priorité pour moi et seront faites avant tout le reste - je pense notamment aux cours de japonais et au fond d'écran de la semaine.
Ceux qui m'ont posté des PM auront réponse à leur message mais ne m'en veuillez pas si je ne vous répond pas dans les mêmes délais qu'avant.
J'espère que j'arriverai bientôt à mieux m'organiser pour me libérer plus de temps libre et reprendre mes bonnes habitudes. Qui vivra verra !
Entretemps, je vais sur Paris pour 3/4 jours alors ne comptez pas sur moi pour lire vos réponses avant la fin de semaine prochaine !
Merci de votre indulgence et pour tous ces moments sur le forum 

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|