|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
pour cette occasion j'ai donc employé un smiley - ho un petit smiley - le premier le plus simple -
un petit smiley sensé représenter mon état d'esprit à la lecture de ce topic -
et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien - mais bon je vais quand même l'aider un peux - en fait ce petit smiley il remercie tous les posteurs de ce sujet (@rabica, poiuchs, Charmy, cthulu, robert, fuck, golden, cybert, .....) - il est aussi de bonne humeur dans l'attente de cet évènement -
sinon il précise également (avec l'aide d'amis smiley à lui) :
que non le fantôme de newaz ne se marie pas avec un plongeur armé d'un trident prénommé D****l (mais c'est pas pour incompatibilté d'humeur - mais pour un problème de sexe ...) qu ;
qu'un fantôme normalement ça se marie avec une écossaise qui possède un château, ou avec une internaute qui hante les forums, ou avec une jeune femme de bonne famille - tous les choix sont possibles ;
que le guide à priori newaz n'en n'à pas l'utilité à court terme mais qu'il est touché de cette gentille attention pratique
qu'un fantôme c'est forcément vieux, mais que je n'ai pas d'information sur l'age moyen des membres de ce forum ;
merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|