|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Prob installation Win XP Pro
Salut les pros !
Voilà mon souci : vous savez que mon ordi Gateway a rendu l'âme cet été. Avec mon Fiatou, on s'est acheté une nouvelle config. Ô joie du déballage vite retombée : impossible d'installer un système d'exploitation que ce soit Win XP, Win2000 ou Win98 !
Je laisse donc le clavier à mon homme pour qu'il vous expose ce dont il s'agit, en espérant que vous pourrez nous aider...
Bonsoir tout le monde,
L'installation se lance correctement à partir du CD rom puis pendant que le système affiche en bas dans la barre bleue "chargement du fichier: DLL de debogage du noyau" , j'obtiens tout à coup ce message :
"Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé code erreur 4, l'installation ne peut pas continuer".
Je précise que j'ai essayé par la suite d'installer windows2000 et que j'obtiens cette fois une erreur concernant l'ACPI qui ne serait pas correctement pris en charge par le bios da ma carte mère ( ce qui me parait surprenant , c'est une carte mère toute récente et donc le Bios est configuré "de base" )
je me tiens à votre disposition pour plus d'informations dont vous pourriez avoir besoin pour me proposer vos suggestions.
voici le détail de ma configuration : Carte mère ASUS P4B533a, Carte Graphique MSI gforce4 4200 ti, 512 RAM DDR SDRAM, P4 Intel 2GHZ, ALIM Enermax 430 W, BIOS 1.08 ( le dernier disponible à ce jour )
Je vous remercie par avance...
Eric
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|