|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Jeu concours : service réclamation Wanadoo
Je suis très surpris du service réclamation de Wanadoo. Je me demande si c'est pas une stratégie pour garder le client. Je vous explique...
Comme il m'est arrivé de payer des factures un peu en retard, et ce plusieurs fois, ils ont fini par s'emméler les pinceaux. Résultat en juillet je reçois un avertissement du service recouvrement qui me réclame le paiement d'une facture de 2-3 mois avant. Sur le coup je réfléchie pas, je paye en me disant que j'avais surement fais un oubli malencontreux. Après avoir envoyé le chèque, je vérifie, et effectivement je trouve un chèque non débité pour Wanadoo. Jusque là tout est normal.
Puis un jour dans mon relevé de compte du mois d'août, je vois passer un vieux chèque dans les débits, 45.42 €. Je vérifie, c'était le fameux paiement qu'ils avaient jamais reçu.
Bon. Je téléphone depuis un mois au service réclamation (en passant c'est un numéro audiotel à 15 ou 30 centimes d'€ la minute), mais comme à chaque fois y'a plus de 10 minutes d'attente je raccroche. Et là ce matin, entre 8 et 10 minutes d'attente. Ok j'attend.
La p'tite musique et tout le tralala, et je tombe sur un mec. Je lui explique, il vérifie, et essaye de m'embrouiller en me disant que la première facture ne tenait pas compte du 1er mois. Mdr !! On me la fait pas à moi celle-là !! Si y'a facture, y'a paiment, sinon je paye pas moi. Je lui dis ok, on prend les factures 1 par 1 avec numéro de facture, numéro de chèque, date de paiement comme ça on sera sur. Et là, du tac o tac il me répond : "bon, je vous fais entièrement confiance, je vous fait le prochain mois gratuit".
Et voilà !! Affaire classée. J'hallucine quand même. Alors si vous avez eu un recouvrement, et même si vous aviez vraiment oublié de payer un mois d'abonnement, téléphonez leur et insistez, vous avez un mois gratuit à gagner !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|