|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
jadus voici ce que je peux te dire :
- Tu peux traiter le son et la video separement il suffit que tu le precise grâce à l'edition du fichier *.avs. Tu enleves la ligne qui concerne le son et celle qui concerne le mux audio/video et ça roule pour l'image. Ensuite, de ton AC3 transformé en wav, tu te sers de RM Editor ou aussi Real System Producer pour faire de ton wave un fichier *.rm.
Puis, grâce à un fichier *.smil, tu peux gerer deux, trois, voire quatre languages et/ou sous titres differents ...
- Dans la release de TINT, tu trouveras un fichier RMVB ( video ) + 2 fichiers RM ( deux langues ) + 2 fichiers RT ( sous titres en deux langues ) ET en bonus un SMIL pour pouvoir directement changer en realtime et grâce à un interface sympa de langues ou de sous titres.
- Virtualdub pour RV9 .... Non mais avec EO VIDEO, REAL SYSTEM PRODUCER et RM EDITOR tu dois pouvoir tirer ton epingle du jeu !!
- Ta motivation est positive mais en effet, celà est plus dur seul qu'à plusieurs... En revanche tu m'etonnes lorsque tu dis que même avec un up exclu tu a du mal ... Si tu up en exclu une semaine durant à 16ko, ben crois-moi ton rip sera diffusé je pense ..
|