Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > une question a propos du bot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Question une question a propos du bot

voila je voie partout que le bot c'est pas bien,que ca tue le donkey etc etc etc
mais voila personne n'a su reelement m'expliquer pourquoi et je pense que cette question plein de personnes se la pose ou ne son pas au courant
si la reponse que l'ont me donnerat s'avere simple ,explicite et complete je m'engage a la diffuser sur le reseau donkey ainsi que sur ma liste

voila c'est tout

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

A mon avis titisse, tu as mal cherché parce que des topics parlant du bot, et surtout pour en denoncer ces vices cachés, il y en a quelque uns !

Alors pas la peine d'en creer un de plus ...

Le bot c'est naze, point barre !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-09-2002 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Il n'apporte rien, il est nuisible de par sa conception au reseau entier ( "attaques" repetitives des serveurs, etc ... )

Fais nous confiance, ou alors utilise la fonction "rechercher" du forum en tapant "*bot" ou "bot*" et tu comprendras !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ben comme je l'ai preciser dans un precedent post je connais quelqu'un qui l'utilise et qui ne comprend pas pourquoi il est nuisible donc en fait ma premiere reaction a ete de lui dire qu'il est nuisible alors pourquoi m'a t'il repondu et la blanc je n'ai su koi lui dire

Old Post 28-09-2002 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

poème :

"Comme tu es beau, gentil, et sage
Va donc faire un tour dans ta boite de messages
Tu y trouvera ton bonheur sûrement
Et même un peu plus, le cas échéant"

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 CoolMan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4668

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Quel joli message... On pourrait presque croire qu'il y a un message secret dans ces quelques lignes...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-09-2002 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de CoolMan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de CoolMan Ajouter CoolMan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci a toi darryl pour ce doux poeme ainsi que pour les explications dans le PM je vais donc transferer a qui de droit

Old Post 28-09-2002 00:43
Il est actuellement 23:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > une question a propos du bot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.009746 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.