|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
@cybernet > c'est normal, tu ne peux pas éditer le titre de ton mesage, seul un modérateur peut le faire. Quand tu fais éditer et que tu coches l'icône, elle apparait dans le corps du message, mais pas dans le titre.
@Darryl > non, non, non et définitivement non Y'a des posts stickys qui précisent l'utilisation de ces icônes. Quand on est newbs, on essaye de lire avant de poster. Et crois moi, j'ai pas envie de repasser derrière chaque nouveau releaseur pour lui expliquer ça. Franchement à chaque visite si y'a 50 nouveau sujets, y'en a toujours au moins 5-6 à éditer.
@Niko > je sais bien, mais en général quand on release, c'est qu'on connait déjà un minimum le fonctionnement du Donkey et et d'un forum (pas pour tous mais quand même) D'autant plus si on vient du forum odl, qui utilise lui aussi ces icônes. Idem chze techsan. Et pour finir, quand on va dans une de ces sections, la majorité (heureusement) des posts présentent ces icônes.
Bref, je suis tolérant avec les news sur bcp de choses, mais là j'en ai ras le bol de passer les 10 premières minutes de chacune de mes visites sur le forum à faire ça. Donc voilà, c'est dit, maintenant sus au contrevenants 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|