Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [info] nom de domaine gratuit !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tft99  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4550

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Arrow [info] nom de domaine gratuit !

allez jetter un coup d'oeuil là bas:
http://www.dot.tk
si vous avez besoin d'un domaine (il sera en .tk) ils les offrent...

a prioris ce n'est pas une arnaque, enfin apres lecture j'en ai pas vue.

++

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de tft99 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tft99 Ajouter tft99 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

merci, je viens de m'inscrire pour mon site perso
ça coute rien, alors on verra bien

dans quelques minutes

www.erwan.tk !!!!!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bahh ptet qu'il n'y a pas d'arnaque au début mais bon je trouve tjrs ça bizarre quand tout est gratuit.... enfin... je vous souhaite que soit toujours comme ça et que les conditions ne changent pas au bout de 2 ou 3 mois!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah tu sais, je risque rien normalement...

j'ai rempli le formulaire avec des fausses coordonnées, un email que je n'utilise que pour ce genre de truc, et de toute façon, j'ai déja une autre redirection.

mais là, www.erwan.tk , ça pète !!! c'est court, j'aime

Old Post 25-09-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

www.oxmo.tk hehehehe

L'arnaque elle est connue: cf l'histoire de namezero.com ! Au début tout est beau tout est gratuit, rhôo le joli domaine... et apres PAF d'un coup ils te disent "merci de votre confiance mais on commence à manquer de fric alors soit vous vous enregistrez pour de bon (par ici les cartes VISA) ou alors vous avez une pub de 3m de haut sur votre site!.... et l'arnaque tu l'as alors bien profond parce que tu ne peux plus payer le domaine au prix que tu veux, c'est alors eux qui fixent le prix de rachat et tu l'as dans l'os .... m'enfin je m'en fous moi j'ai oxmo.org qui m'appartient vraiment donc oxmo.tk tant pis si je dois l'abandonner ;P

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Erwan, Ertwo, Erwan, two, three, four

C'est normal que le lien ne marche pas ?

P.S. : je suis sûr qu'on ne te l'a jamais faite, celle-là...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol krok, si un peu déja faite.

j'ai un ptit surnom, AIR1 (qui vient du basket, air jordan )

normal que ça marche pas encore, je me suis inscrit, j'attends le mail de confirmation qui va valider mon inscription sur caramail, mais c bien connu que caramail = caramerdre, je peux encore attendre quelques heures pour le reçevoir.

j'ai préféré ne pas donner mes mails réguliers ifrance

Old Post 25-09-2002 11:21
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4500

Sujets Lancés : 20

Ben pour les surnom Cybernet en voila un nouveau lol (que tu mérites ...)

Air Force One ... Ca c'est plus Classe ...

Ben je vais m'y collé itou juste pour voir ... - J'espère qu'il accepte le php4 ou phpbb2 ou /et l'asp etc etc quoi ....

Je crains surtout qu'en cas de visite trop fréquente on se fasse monter l'addition ... c'est un risque ....

Mais enfin ...

Temps en ligne : 2 Heures, 18 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newheaven  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Après avoir recu le mail de confirm voila ce qu'il dit en page 2 :

Domain name registration (Confirmation page 2 of 2)
Your domain name: NEWHEAVEN.TK

Dear Demo,

Thank you for confirming your Dot TK domain name registration.

Your Dot TK domain has been set to active. With your email address and password you can now enter My Dot TK and make changes in your account.

At My Dot TK you can also upgrade your Free Domain Name to a paid domain name. With Paid Domain Names you legally license the domain name and you will get full rights for transferring the name to other parties. Licensing starts at just USD 9.95 per year.

Tiens tiens .... Ils parlent déjà de pognons ....

Old Post 25-09-2002 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de newheaven Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de newheaven! Trouver plus de messages de newheaven Ajouter newheaven à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui, ça c'était sûr.......mais tant qu'ils n'obligent à rien
au moindre mail de demande de pognon, je dégage

Old Post 25-09-2002 13:10
Apprenti

Déconnecté

Bon ben maintenant je suis comme un gland lol ... parce que y'a pas d'outils la bas .... donc faut se créer son truc et le déposer ....

Old Post 25-09-2002 13:19
Apprenti

Déconnecté

Tiens si t la je vais sur MSN on pourrai en parler Cyb ... THX

Old Post 25-09-2002 13:20
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2333

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 34

Thumbs up bah ...

qui vivra verra.
En tout cas pour cette adresse.
La Reine en a profité : http://www.lareinedesbelges.tk/
La Reine te nomme Grand Commandeur des Noms de Domaines et te salue.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs up

Et hop, un petit http://www.cazimir.tk

lol, ca vas me servir à rien mais c'est pour le fun.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

déjà vous allez remarquer la premiere arnaque : on CROIT qu'il n'y a pas de pub, mais elle est vicieuse: elle apparait sous forme de pop-up quelques minutes après l'affichage de la page! .... et on a droit à un gros bandeau qui pointe vers le site DOT.TK ..... on peut pas le rater!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [info] nom de domaine gratuit !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015422 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.