Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > + 15 %

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Cool + 15 %

ami(e)s clopeurs bien le bonjour !!
+ 15% sur le paquet de cistres pour la nouvelle année.
Le tout pour permettre de renflouer ( en partie) le trou de la sécu.
moi qui croyais betement que c'etait fait pour que les gens ils arettent de s'intoxiquer.
Mais bon si on suis cette logique:
le prix augmente,donc les gens ne fument plus (ou moins),mais alors quand est-il du trou
de la sécurité sociale,il va s'agrandir encore plus...
Et si les gens continuent de fumer:
De la tune pour la sécu,mais bon encore plus de malades non ?!!...je comprends plus rien dans cette histoire
Pour quand une vraie politique (hou la la je m'égare ).

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

m'en fou, j'fume pas

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

le blem ne se pose pas là cybernet,moi non plus je ne fume plus de clope.
juste histoire de pas laisser passer des betises comme celle là qui me semble un peu grosse voilà tout

@+

Old Post 25-09-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

il fo pas fumer c pas bien pour la santé le fait d'augmenter le prix devrait permettre :

*moins de gens qui fume donc moins de malade
*et je crois ke c tout mais c bien quand meme

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Moi j'suis content, je fume pas donc je payrais pas plus cher

Et pis , tac !

Old Post 25-09-2002 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

le ministre qui veut reelement stopper la tabagie met le paquet de clopes a 15 euros et basta.Mais là je crois que les lobbies sont trop forts pour ça non ?
@+

Old Post 25-09-2002 18:02
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

en parlant de taxe et d'Etat, je suis véner car aujourd'hui j'ai eu ma première "prune" pour stationnement génant !! :<< :<<
il y avait pourtant plein d'autres dans mon cas, donc je pensais que ça allait.............résultat : les pervenches se sont régalés : on s'est tous fais alignés !!!

pour les clopes, je sais que c'est un peu hypocrite de la part de l'Etat (si les gens fument moins, la rentré d'argent sera identique) mais bon, il faut bien trouve de l'argent quelques part..........et vu que la clope détruit la santé, c'est moins pire qu'augmenter encore l'essence ou une taxe qui touche tout le monde, obligatoirement.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet

pour les clopes, je sais que c'est un peu hypocrite de la part de l'Etat (si les gens fument moins, la rentré d'argent sera identique) mais bon, il faut bien trouve de l'argent quelques part..........et vu que la clope détruit la santé, c'est moins pire qu'augmenter encore l'essence ou une taxe qui touche tout le monde, obligatoirement.

Et beh voila pas mieux !!!! Quand on coute cher, on paye et on ferme sa G..... ! Non mais ...

Old Post 25-09-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

mourants ,fermez vos gueulles!! pas top comme idée ça fuckthepast.

@+

Old Post 25-09-2002 18:20
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

effets pervers

c'est bien une augmentation

Mais cela va inciter les gens a faire de la contrebande.

Sur les marché aux puces il y a de + en + de gars qui vendent des cartouches sous le manteau.
Et puis il y a de + en + d'attaques de camion qui transporte le tabac.

Pour finir l'augmentation c'est peut etre pour financer l'augmentation de 75% des ministres, non??

Mais si la consommation recule alors c'est bien, or elle ne recule jamais puisqu'elle augmente de + en +.

Les fumeurs et les automobilistes = vâches à lait.

a+
DROOPY ( qui va s'allumer une cloppe qui vient de l'ANDORRE: le pays ou les ciguarettes sont moins chères )
:bedo1:

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de rievilo
mourants ,fermez vos gueulles!! pas top comme idée ça fuckthepast.

@+

Tu sais Rievilo, le mec qui clope ces 3 paquets par jour et qui est dans un etat cachexique, j'ai du mal a me dire :"Oh le pauvre, il a pas de chance" ...

Old Post 25-09-2002 18:26
Expert

Déconnecté

il est pas question de chance ou autre. juste le mec si il est dans cet etat ,qu'est ce qu'on fait:on le laisse crever dans la rue ou chez lui comme les ricains.?
je suis pas soeur théresa mais bon,on a un systeme qui peut l'aider alors bon.
si on commence par eux ,on continu avec qui?mieux ,pourquoi pas leur mettre une marque aussi ?

@+

Old Post 25-09-2002 18:33
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de rievilo
il est pas question de chance ou autre. juste le mec si il est dans cet etat ,qu'est ce qu'on fait:on le laisse crever dans la rue ou chez lui comme les ricains.?
je suis pas soeur théresa mais bon,on a un systeme qui peut l'aider alors bon.
si on commence par eux ,on continu avec qui?mieux ,pourquoi pas leur mettre une marque aussi ?

@+

Oui on les aides, bien evidemment mais comme ca coute tres cher a la société, et comme on connait bien l'agent causal : la tabac , autant prélever a la source ... En gros , les fumeurs payent tres cher leurs cigarettes afin de payer leurs futures depenses de santé (meme s'ils ne devellopent pas un cancer ou une saloperie, ils auront des problemes cardio, une dyspnée, ou que sais-je ...)
CQFD ...

Old Post 25-09-2002 18:39
Expert

Déconnecté

cqfd

allez c'est un tchat ici ...y'a nat qui va nous moderer aussi non

@+

Old Post 25-09-2002 18:42
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

c'est valable pour les cigares aussi...

j'm en fous je ne clope pas je crapote mes barreaux de chaises!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > + 15 %

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.012316 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.