|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
La station spatiale Alpha
Bonjour à tous !!!
Je ne sais pas si, comme moi, vous avez été élevés à coups de FLAM, COSMOS 1999 ou LES ENVAHISSEURS, mais j'ai toujours été fasciné par l'espace et les voyages spatiaux, et tout ce qui en découle ...
Si c'est le cas, je vous fait un chtit cadeau : La station spatiale Alpha, telle qu'elle est en ce moment même au-dessus de nos têtes:
LA STATION ALPHA DE L'INTERIEUR AVEC IE5 OU IE6
Il faut être réalistes : On est vraiment en train de vivre une mini-révolution dans le domaine spatial. Et les perspectives que ne manquera pas d'ouvrir cette station de recherches dans des domaines aussi vastes que : La médecine, la pharmacologie, l'astronomie, l'étude de la Terre, etc ... sont absolument gigantesques !!
Un exemple ?? Imaginez que la date du début de la création de la planète Terre soit le 1er Janvier d'une année quelconque ... Saviez-vous que l'Homme ne s'est tenu debout qu'au environ du 31 Decembre vers 23h59 minutes et 56 secondes environs !!?!!!?
Incroyable non ??? Nous sommes tout neufs sur Terre !!! Et en l'espace de deux secondes de ce même temps, nous avons réussis à pratiquement esquinter la planète entière, et maintenant, au "temps virtuel" de ce 31 Decembre, à 23h59 minutes et 58 secondes, on cherche à coloniser l'espace !!!
Ou l'homme est un génie auto-destructeur, ou bien, tels les Men In Black de MATRIX, devons-nous penser que l'homme est une bactérie toxique à l'echelle planétaire ....
Pour le moment, visionnez la Station Spatiale, on philosophera apres !!!
Un seul lien : http://www.astrosurf.com/spacenews/.../iss/iss01.html
|