Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bière OXMO le Mercredi 9 Octobre 2002, et plus si affinités...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Talking Bière OXMO le Mercredi 9 Octobre 2002, et plus si affinités...

Nouvel essai pour cause de grève avec manif... c'est l'automne les feuilles jaunissent, le soleil se fait rare, les hirondelles s'en vont, les grèves reviennent, les gens repartent des plages pour se retrouver dans les manifs...

Bon, je récapépète depuis le bédu :

- quoi : une bière entre Oxmosiennes et Oxmosiens (et les autres, on n'est pas racistes )

- où : dans Paris (désolé pour les autres, je suis de le région parisienne )

- mais où donc enfin : à définir, sachant qu'il faudrait pouvoir boire et plus tard manger et pour pas trop cher (pas nécessairement au même endroit, mais pas trop loin quand même!).
Actuellement, hésitation entre : Place de la République, Les Halles, St-Michel

- pourquoi : ben pour faire connaissance tiens! Surtout qu'il y a de nouveaux arrivants sur Paname, étudiants et autres SPF (sans profession fixe). Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerais bien mettre une voix, un visage sur ces grands papous qui nous renvoient dans les cordes quand on fait partir un topic en vrille

- comment : à pied, en métro, en voiture (on peux prévoir un co-voiturage... on n'est pas des sauvages!)

- Pourquoi le Mercredi 9? : ben pour éviter la discussion interminable sur la date. C'est oui ou non. (mais il y aura quand même une discussion interminable pour le lieu exact... (si si, je le sais)

une remarque : on (ouais, "je" ) lance cette idée car la dernière fois qu'une mega-bouffe a été prévue, ça a fini à 4! oui, 4! et je comprend que certains soient dégoûtés et ne veulent plus organiser... ben je me lance voir si j'aurais plus de succès...

Voilà, j'espère que ce sera réussi et que nous seront nombreux!

NB : Vous avez vu? j'ai utilisé très peu de smilaids, y'en a qui vont être contents!

PS : j'aurais mon chouete T-Shirt OXMO que je me suis fait! Ce serait le moment de demander à soul!

Edit Maousse :
Pour le moment :
- Moi (ben vi!)
- dom95
- Conan
- Niko421
- Alexiel
- Pateretou

Edité par Maousse le 21-09-2002 à 19:57

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

D'accord pour la bière

pour le reste, c'est à négocier en interne...

je n'interviens plus, je viendrais constater les résultats

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je suis partante surtout si c'est dans l'ouest parisien et si la compagnie d'un membre quadragénaire de la gente féminine ne vous pose pas de pb.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah non, bien au contraire !

Old Post 21-09-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon ça nous situe donc vers La Défense?
Je ne connais pas du tout par là... (nan Pateretou, je ne vais pas ENCORE me perdre! )

Des propositions comme brasserie/bar et Restau?

Old Post 21-09-2002 13:21
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

ET pourquoi pas dans l'est de paris

Non je rigole je m'en fou moi pour l'instant je suis ok

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hornet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4247

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 9

jolie idee pour l'organisation d'une soirée.

Sincerement j'aurais aimé etre des votre mais helas je serait absent. Sauf si vous etes dispo a emprunter le "Tube". ( i am joking!!!)

Bref je vous souhaite une agreable soirée et je suis sur qu'avec dom95 ca va etre cool.

Hornet

Temps en ligne : 0 Heure, 53 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Hornet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hornet Ajouter Hornet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

haha mon membre à moi il est loin d'être quadragénaire, et encore moins féminin (si y a que moi que ca fait rire c'est pas grave)

Bon Voyons Voyons, Lundi 7 je vois mon pote BigBen (dans l'OUEST parisien) je bosse pas, mais par contre le 09 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je bosse, ouais je bosse, ou est le problème me direz vous ????? ben je bosse en 15H00 - minuit

suivant la personne avec laquelle je travaille, je peux négocier un départ prématuré de Vanves (SUD OUEST parisien) pour éventuellement vous rejoindre...

En gros je verrais en fonction d'ou vous allez trainer vos guêtres...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La Défense à priori...

Old Post 21-09-2002 13:52
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

désolée mais la defense ça fait trop loin pour moi vue que je suis du 93 je ne vais pas traverser PARIS...
une prochaine fois sur PARIS avec plaisir..le quartier de republique m'ira tres bien on se fera une "moules-frites" chez leon.
bisous

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 27

dsl jaurai bien aimé mais moi je suis un peu sur marseille lol en plus en pleine semaine .... ca aurait un WE par exemple et encore aurait fallu ke je sois la, alors je serai pas la mais je penserais a vous eclatez vous bien MAIS L ABUS DALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-09-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

oki pour moi, mais pourquoi on ne coupe pas la poire en 2 pour le lieux:
on fait le centre
genre st michel (ok c pas trop le centre mais chatelet ca me botte pas trop)
pour la bouffe je repropose un pic nic avec apero sur le pont des arts

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon bon bon, on mon petit doigt m'a dit que finalement, La Défense, c'est pô le top pour se retrouver. (nan je vous dirais pô qui c'est!)

Niko421 propose de couper la poire en deux (il pense à St-Michel).

La place de la République

ou

Les Halles (on se mettra d'accord pour raccompagner les dames )

Franchement, j'ai une préférence pour la place de la République, St-Michel, il y a trop de monde sur la place, c'est dur de se retrouver...)

Old Post 21-09-2002 18:21
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

bonne idée Maousse ! si je trouve un appart entre temps oui, sinon non
(j'aime pas revenir éméché autre part que chez moi )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Schoubi : t'as qu'à dégueuler avant de rentrer!

Sans blagues : c'est pas pour se bourrer la gueule, c'est pour faire connaissance! Mon idée est de finir au resto! pas au caniveau!

Old Post 21-09-2002 19:09
Il est actuellement 00:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bière OXMO le Mercredi 9 Octobre 2002, et plus si affinités...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.014858 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.