Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > TF1 c'est vraiment dégueulasse !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Angry TF1 c'est vraiment dégueulasse !!!

P'tain ça m'énerve !
emission de ce soir : Reportage en direct sur Christophe Rocancour, le stewart français en prison aux states depuis le 11 septembre 2001 pour 'tentative d'attentat et suspect de terrorisme'...avec caméra en duplex,reportage....C'est vrai que la situation de ce type est intolérable, mais alors Michaël Blanc, le ptit francais pris avec 25 g de haschich en Indonésie et qui pourri tranquillement pour perpet' dans des prisons thaïlandaises donc le luxe doit être comparable aux prisons turques de 'Midnight Express', lui, jamais une ligne ou un mot pour lui...A part au début de l'arrestation, pour nous émouvoir sur les dangers du cannabis sans doute, puis après avec Ardisson qui tentait de faire une collecte pour l'aider, grâce à la vente d'objet de personnes célèbres...depuis, nada ! alors merde à TF1 qui racole sur des sujet 'politiquement correct' qui fleure bon l'anti-américanisme primaire (Ah! les vilains ricains qui nous séquestrent un bon ptit français bien de chez nous...) !
:<< :<<

http://www.michael-blanc.com/

PS: pour ma part je pratique l'anti-américanisme secondaire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

TF1 ??? C'est une chaine de télé ça ? Je l'ai jamais reglé sur cette chaine ma télé....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est vrai que des fois ca existerait pas qu'on eviterait d'être ronchon

Pour les parigos, zaleaTV (seule chaîne française à emettre publiquement, sans profiter de la redevance qui est pourtant pour le service publique nan? ) est de nouveau autorisée d'émettre par le CSA (elle était prohibée depuis les élections...) sur le canal 35, avis aux amateurs de 'vraie' télé
Ptain je peux enfin la mater en vrai, avant c'était que sur le net !

www.zalea.org

Old Post 04-10-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

En meme temps M6 a deja diffusé un reportage sur ce type il y a quelques moi

pour mickael blanc, perso je m en tape pas mal c clair que c cher payé dans un pays comme ca ou se taper une petite fille de moins de 10 ans est largement + toléré que de se promener avec du hash... mais c la pratique dans ces pays et il a pas ete tres malin, surtout que 25g c quand meme pas mal... donc je filerais pas un pecos pour lui...mais tu dois etre du genre a filer tous les jours 1 € a chaque mendiant qui a perdu son job...

enfin, oui tf1 c une chaine tv de merde : suffit d aimer la f1 et dessayer de suivre un gp entre les coupures de pubs et les 2 clowns qui commentent :<< ( on peut remplacer f1 par football ca marche aussi, sauf que la pub elle est 15 mins avant le match, 15 mins a la mi-temps, 15 mins apres le match )

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Fallait faire comme moi, je viens de me matter ocean eleven , exellent ce film

Surtout pour voir des conneries ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Y'a pas confusion là ?

Christophe Rocancourt est un escroc notoire parti de rien et qui a réussi à fréquenté/arnaqué le gratin de la jet set.
Rien à voir avec un stewart français en prison aux states pour tentative d'attentat et suspicion de terrorisme

http://www.webdo.ch/illustre/2001/19/pof_3.html

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

TF1, y'a trente millions d'amis, c'est bien !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

la tu me tues quand même sticky fingers!!

"tu lui donnerais pas un pecos"!?, "tu dois être du genre à filer un euro à chaque mendiant"??!!

faut pas déconner non plus, tu dirais pas si t'y étais en prison. A l'époque ou je fumais je les avais faciles mes 25 g sur moi quand j'allais en vacances.

c'est peut-être un sujet pepere qu'on a ici en bouffant devant l'ordi, et en fait je fais pas plus que toi, je sais, mais si on commence à se foutre de tout même dans le principe..

ouais bon, j'arrête avant de partir en couille comme dirait mes potes.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

La même émission avait déjà fait une spéciale Michael Blanc Maintenant, c'est vrai que TF1

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

C'est quoi "TF1" ?
C'est quoi une "émission" ?

Housk qui décidement a bien fait d'arrêter la TV

Old Post 05-10-2002 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Y'a pas confusion là ?

Christophe Rocancourt est un escroc notoire parti de rien et qui a réussi à fréquenté/arnaqué le gratin de la jet set.
Rien à voir avec un stewart français en prison aux states pour tentative d'attentat et suspicion de terrorisme

bien vu ! c'était pour voir si tout le monde suivait bien
Ca change rien au fait que TF1 soit une chaïne de merde, au contraire, ça aggrave leur cas !! Faire une émission en direct sur un arnaqueur de jet-setteur, alors qu'un pauvre stewart francais croupi en prison aux states, ( juste pour avoir touché un sac poubelle ou était marqué 'vive Ben Laden, cet avion va sauter !' et ensuite prévenu le pilote afin d'eviter une éventuelle explosion) c'est aberrant !! et ne parlons pas du ptit gars qui s'est retrouvé avec du haschich dans les poches en Indonésie sans trop bien savoir pourquoi....

Schoubi, qui se rattrape aux branches

PS:
Citation:
mais tu dois etre du genre a filer tous les jours 1 € a chaque mendiant qui a perdu son job...

Et alors ? même si je le fais de temps en temps où est le problème ? Toi tu toi être du genre à jamais rien donner, "parcequ'y parait que yen a, c'est pas des vrais clochards..." (arf!) et à surveiller ton plombier pour être sur qu'il ne change pas les deux joints du robinet mais bien un seul...Désolé de m'enerver mais tu juges un peu à la va-vite....

Old Post 05-10-2002 10:33
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

bah vous plaignez pas nous en Belgique on a une nouvelle chaîne depuis peu (nommée AB3)... Ca c'est vraiment de la merde de chez merde... tiens si j'avais le matos j'vous ripperais des extraits c'est à ne pas y croire. En comparaison TF1 c'est Arte.

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de ad-rock
En comparaison TF1 c'est Arte.

:LOL2: :LOL2:

Old Post 08-10-2002 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

tf1

TF1 c'est de la merde, je ne regarde plus depuis des années, il n'y a aucun intéret à perdre son temps sur cette chaine

Old Post 12-10-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > TF1 c'est vraiment dégueulasse !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015019 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.