|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
1 euro 68 par DVD
Narcisse X4 tu disais..
Citation: Oula un système pyramidale ... Une sorte de chaîne ==> ARNAQUE |
effectivement je crois que tu as raison ce n'est pas permis en France...
Enfin les divx c permi ?
Oui si c une copie de sauvegarde   
EN SAVOIR PLUS :
Qu'est ce que le package DVD?
Inscrivez-vous dans la matrice DVD dès que cette dernière est remplie, vous recevez le DVD ou le CDA que vous avez choisi .
Comment travaille la matrice DVD?
Tout le monde s'inscrit "à la queuleuleu" pour remplir la matrice, dès que la matrice vous aura placé à la tête de 30 personnes, on vous envoie le DVD ou CDA.
Un cycle peut être bouclé en moins de deux jours!
------------------------------------------------------
EN JOIGNANT LE BULLETIN D'INFORMATIONS de la MATRICE DVD VOUS CONSENTEZ À CES TERMES:
1. il est compris que tout le monde encourage la même url (webpage) et toutes nouvelles entrées seront placées l'une derriere l'autre. Quand vous serez au sommet de la matrice(Place #1) et 30 personnes s'inscrivent après vous, vous obtiendrez votre DVD ou CDA. S'il vous plaît autorisez-nous 2 semaines pour la distribution. Nous vous enverrons un email de confimation avec détails de livraison.
2. Il est compris que le membre encouragera ce programme activement. La matrice se remplira plus rapidement si tout le monde fait la pub. Souvenez-vous, plus la matrice progresse rapidement, plus vite vous recevrez votre DVD ou CDA.
3. LE SPAM ne sera pas toléré. Si vous êtes coupable de SPAMMING vous serez désinscrit du programme sans remboursement.
4. il est compris que nous ne vendons ni DVD ni CDA. Vous obtiendrez un DVD ou CDA quand votre matrice sera pleine et seulement quand elle sera pleine. Il n'y a pas de remboursement.
5. Toute reproduction, copie, ou la distribution sans notre consentement écrit est interdite.
6. au cas où le DVD ou le CDA décrit n'est plus disponible, Est-annonces se réserve le droit de le remplacer par un autre.
7. vous comprenez que vous n'achetez pas un DVD ou CDA, vous achetez Le Package DVD (infoMail+inscription à la matrice). Nous accordons à nos utilisateurs, leurs participations actives dans la promotion de ce package DVD.
8. C'est tout! Règles faciles pour un programme facile. Obtenez votre Package DVD aujourd'hui!
-------------------------------------------------------------------------------
je vous explique pquoi c est si peu cher !
En fait un pote a moi l'a reçu le DVD, il m'a expliqué !
C est tout simple !
Pour que UNE personne ait sont DVD il faut que 30 autres personnes s inscrivent...donc 30 x 1 euro 68 = 50 euros 40 donc bien plus que le prix d un DVD classique. Donc en fait derrière ce systeme qu'est DVD matrice il y a un GARS (ou un groupe de GARS) qui collecte les sous et qui commandent les DVD ou K7 etc....sur amazon.fr !! Mon pote le sait pke c t de la part de amazon.fr son colis !
C'est quand meme FORT ! Bon si on reflechit bien sur....comment c possible ca ? ben a chaque fois...le gars recoit son DVD si 30 NOUVELLES demandes se font par 30 autres gars. Petit a petit il y a de plus en plus de monde certes ! donc ca va plus lentement pke plus de monde dans la queue mais plus vite car plus de monde pour faire avancer les queues....
En gros...au moment ou le gars decide d'arréter....son truc...tous ceux de la queue se retrouvent SANS DVD...mais comme ca vient de se lancer on peut esperer que ca continuera ( ca a débuté il y a environ 1 mois ...) Voila..tout s explique....enfin pour moi...et j espere que vous aussi c plus clair !
Je dis tout ca pour information moi j'ai deja essayé je verrai bien dans quelques mois...
Byeeeeee
CeD
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|