|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
Wahoo, 1ere fois membre du jour, il aura fallu attendre 8 mois !!!
alors je n'ai que quelques minutes à moi en ce moment entre un cours de marketing et les cours de langue alors je vais essayer de faire court
Nicodjordje
c'est Nicolas, mon prénom, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce
djordje c'est un délire de george en anglais, ça vient de la version film Des souris et des hommes, le film avec Malkovitch que j'avais vu en VO avec des potes et on s'appelait tous comme ça mais c'est resté que pour moi, en fait george c'est le pote du simplet
voilà voilà !!! ensuite depuis Mars j'erre sur ce superbe forum (Mars, le mois, hein?) et voilà j'apporte ma pierre à l'édifice modestement.
Mes hobbies, euh... rien de bien original à vrai dire, euh bon la musique (pop, rock alternatif, electronique dont techno un peu, c'est pour ça que je share teckno.com 9 et 10), les jeux vidéo sur PC (dont les shooting games surtout, entre Medal of Honor, Battlefield 1942 mais aussi Mafia, les jeux de gestion de foot et les jeux de stratégie gestion genre sim city (arf vite le sim city 4) ou Beach life en ce moment, et les jeux de sports style EA)
Autres passions : internet, oxmo (embeter le monde à poser des questions stupides)
Les séries genre The simpsons, Futurama, les Griffins, Southpark, Daria, Dieu le diable et Bob,...
Le foot aussi, comme tout le monde + ou -, surtout le Football Club de Nantes, meme si je n'ai aucun lien avec cette ville
Sinon en ce moment comme mes journées sont bien remplies depuis la rentrée, je suis très rarement sur oxmo mais j'essaye de suivre quand meme, meme si j'ai completement decroché des sections discussions generales ou coup de gueule, j'ai quand meme réussi à trouver un délire de papycorsaire, je peux le mettre sur mon CV
Voilà sinon sur oxmo je suis très tatillon sur les VQ parce que j'aime pas du tout, meme si j'ai rien du tout sur les concitoyens de couchoux, au contraire...
voilà pour l'instant, je vais devoir y aller, ma prof d'allemand m'attend
ach groze rigolaade!!!
PS : Sinon maintenant c'est pas mal mon frère Laurent qui s'occupe des affaires courantes sur oxmo à ma place... en attendant de revenir en force!!!
A+ les potes