|
romeomontague007 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
389
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
"Plusieurs systemes d'exploitation" et "formater"...
Hello ivribody
bon voila, j'ai "installé" xp...mais bon le pb c'est qu'en plein milieu de l'install j'ai pu eu acces au serial...bon je vous passe les bidouilles, mais j'ai l'impression d'avoir installer plusieurs fois windows xp....
en fait, quand on allume la becane, on tombe sur un truc du genre :
Choisissez le système d'exploitation à demarrer :
1 - Windows XP Professionnel
2 - Windows XP Professionnel
3 - Installation de Windows XP Professionnel
...
Quand on choisit le premier, bah on tombe sur xp, le deuxième il sort un truc comme quoi un fichier .dll serait manquant et le 3è il continue une installation qui a du etre abortee... enfin bref moi j'ai rien capte.
Alors je voudrais savoir si y a moyen de virer le 2 et le 3 (c'est une histoire de partition ???) enfin moi j'y connais rien là dedans...
Ah j'ai oublie de vous dire... quand j'ai installe xp, me suis balladé un peu partout et je crois que j'ai fais une gaffe ... j'ai ete dans gestion des disques et j'ai supprime une partition (il y a maintenant 2Go non alloué) enfin je sais pas si c'est important mais bon, à un moment j'en avais marre de xp et j'ai voulu tout refaire du debut, et donc revenir a Me.
Je mets la disquette de restauration que j'avais acheté avec mon pc... et là il me demande d'inserer master cd... kesako ?? j'ai jamais eu de master cd moi... bref c'est la galère...
Donc pour résumer, mes questions c'est :
comment ne garder qu'un systeme d'exploitation ? (et pas 150 xp) (enfin je veux pas qu'il me mette cette invite pourrie quoi)
et encore mieux (là ca serait le top), comment tout formater cette merde et revenir a la config d'origine de mon pc ?
Deja merci d'avoir lu jusque là
mais si en plus y en a qui repondent à mes questions alors là .... (c'est le grand amour direct )
(bon ok mon post ca fait un peu genre, je viens sur oxmo que quand j'ai des emmerdes mais quoi euh z'etes ma seule famille euh )
Bon, maintenant dodo
merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne
|