Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Cover XP ? [autoresolu] :o)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Cover XP ? [autoresolu] :o)

je commence à utiliser ce bon programme pour imprimer les covers, mais après en avoir imprimé 2 -3, avec le modèle CD Audio, je me rends compte que la jacquette arrière est trop courte de quelques Cms, par rapport à mes boites de CD classiques.

Il y a plein d'autres modèles, et je voudrais savoir lequel correspond à une taille classique.
S'il y a des utilisateurs parmi vous.....................;

Edité par darryl le 14-10-2002 à 20:42

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon, j'ai trouvé, en fait, il fallait cocher "expand to spines" pour que l'image soit étendue sur les 2 bords.

Old Post 14-10-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

cool cybernet t nouveau post .... question et reponse en 29 mn ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Nombre de posts

Moi aussi je vais me poser des questions à moi-même !

Qu'as tu mangé à midi ?
J'ai mangé de l'émincé de boeuf avec des pommes dauphines.

C'est pas bon pour ton régime?
Non mais de toute façon ce soir, c'est soupe à la grimace vue l'heure à laquelle que je vais rentrer.

Bon j'arrête là

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Pas bien de se moquer [p][ou][i][ch][s] !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bandes de rigolos, durant ces 29 mins, j'ai écumé tous les forums consacrés à Cover Xp, avant d'avoir soudain un flash, et de penser que "spines" ça voulait dire "bords" et j'ai trouvé cette option à cocher !! :P

Old Post 14-10-2002 19:46
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Solution toute trouvée

Il faut donc que tu prennes des cours d'anglais.
Un petit lien :
<a href="ed2k://|file|Tell-me-More_CD3_(Anglais_intermediaire)_ISO.zip|473503784|40CDAEDD915275ECBF3F71B687C3BD44|">Tell me more </a>

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

argh, 'foiré !!!

héhé, en fait le problème n'était pas l'anglais (je me débrouille plutot bien dans la langue de shakespeare) mais c'était plutot de trouver l'option à cocher.

sur ce.......................

vous m'avez pourri mon post sur lequel je posais les questions et je donnais les réponses

Old Post 14-10-2002 20:04
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de Cybernet

héhé, en fait le problème c'était plutot de trouver l'option à cocher.

sur ce.......................

[/B]

tu m'a l'air plus caler en conduite a fond la caisse qu'en cochage d'option

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Cover XP ? [autoresolu] :o)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.019804 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.