Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > forum edonkeyfr.org

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 b€rn@rd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4583

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

forum edonkeyfr.org

salut a tous , je suis sur plusieurs forums ayant rapport a edonkey , et ce soir un petit con a piraté l'url du forum "edonkeyfr.org"
par solidarité et parce-que ça pourrais peut etre arriver sur oxmo, y aurait t'il pas des copains qui pourraient lui torpiller sa manip!!!
moi je ne suis pas un pro et je ne fait appel qu'a la solidarité generale

merci
a+
:<< :divers1:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de b€rn@rd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b€rn@rd Ajouter b€rn@rd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ouais g vu ca , j'ai laissé un petit message sur le site !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

1 - Bonjour
2 - Ce genre de demande est quelque peu déplacée : tu veux faire quelque chose que tu n'as pas aimé qu'on fasse à un site ? Ce n'est pas la bonne solution, je pense...
3 - Je ne sais pas le faire, de toute façon, mais si je savais, je ne le ferai pas
4 - Que ça arrive ici ? Peut-être, mais je doute...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

salut....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

En fait la place est déjà prise à ce niveau : Soul se hacke son propre forum tout seul, comme un grand !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

BonChouart

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

meme cybernet hacke son pc en jouant a LFS

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Le site ratatium a aussi quelques problèmes

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

hello

oxmo c pas une brigadde anti-pirate

puis tu ve lui faire koi au gar vous aver cas prendre son ip et en parler a

l'agence ou il zon pris le nom de domaine

salut

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

pour parler serieux et sans faire de pub pour le site, www.donkeyfr.org je tombe sur le site de .... Daf !! c'est ça le site, comprends pas, je connais le personnage....

Old Post 04-10-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b€rn@rd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4583

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1

donkeyfr.org

ok les gars ,

la prochaine fois je fermerais ma gueule, je ne suis qu'un newbie et je n'avais pas de mauvaises intentions.

mes excuses a tous , et bonne soiree

a+

:snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de b€rn@rd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b€rn@rd Ajouter b€rn@rd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je trouve que vous avez été un peu vache avec b€rn@rd !!!!
Son intention était louable je pense et je pensais que même en refusant de faire ce qu'il dde vous auriez pu mettre un peu plus de "compassion" et de solidarité dans vos réponses

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

T'as pas à fermer ta gueule.... juste un petit bonjour pour ton premier post c'est suffisant... Maintenant, les newbies ont toujours été bien accueilli ici Bernard... D'ailleurs, t'as vu je m'interesse au prob de ce forum, il fait partie de la communauté même si on a eu quelques accrocs avec eux...

Old Post 04-10-2002 22:49
Chouart des groseilliers

Déconnecté

juste une petite question Bernard qui me turlupine... Pourquoi es-tu venu ici tout de suite après le piratage du site... tu n'avais jamais posté sur notre forum...

Old Post 04-10-2002 22:51
Il est actuellement 18:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > forum edonkeyfr.org

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.015932 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.