|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
DNS fixe et port
hum hum ...(éclaircissement de voix)
je me suis lancé comme un fou dans l'idée de me faire un site web que j'hébergerais...il va de soi que je ne connais rien de rien en html,php,serveurs,mysql ....
tout a bien commencé, téléchargement d'easyphp (serveur apache,mysql etc ...), installation sans problèmes ca marche du tonnerre.
installation ensuite d'un forum (phpbb), sans problèmes non plus
et donc c la que ca se corse, j'ai voulu avoir une adresse fixe, un chti tour sur no-ip.com, il me donne donc celle ci (insomniak.no-ip.info)
le seul problème qui survient c que je suis pas connecté directement à internet, et impossible de rediriger le port80 vers mas bécane, winxp refuse catégoriquement, j'ai donc triché en faisant une redirection telle quelle : port 1500 exterieur vers le port 80 de ma bécane
ce qui donne cette adresse pour les personnes voulant se connecter:
http://www.insomniak.no-ip.info:1500
est-il possible de rentrer ce paramètre de port directement sur le fournisseur d'adresses fixes ? en tout cas sur no-ip j'ai pas trouvé...peut etre d'autres le font..euh ...et gratuit aussi
Ps : si vous allez faire un tour sur ma page, c tout blanc ou presque c normal, héhé
ou bien une autre solution ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|