Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Forcer un download ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2187

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Question Forcer un download ...

Salut les enfants,

Petite question, comment faire pour forcer un download sous le donkey ? je m'explique, j'ai PES2 qui est presque terminé (reste 20mo) et il est donc en bleu mais il ne veut pas continuer a download peut on faire en sorte qu'il puisse continuer ?

J'ai mis mes autres download en pause.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 57 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Eh non c'est têtu une bourrique, c'est ni avec une carrotte ni avec un coup de pied au fesse qu'elle va avancer

Les mises On queue chez quelqu'un ne dépend absolument pas de toi mais de l'âne.

La solution de ton problème c'est la patience

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2187

Sujets Lancés : 33

ouinnnn:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Je veux jouer a cette bomb au plus vite

Y'a pas un serveur qui pourrait marcher mieux ?
(têtu comme la mule)

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 57 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Voilà ce qui m'est arrivé et qui pourrait t'aider : je me mets sur un serveur où je suis sûre de trouver plein de sources complètes (genre lugdunum) et je fais un pause-resume sur mon fichier. Et des fois il se remet direct à downloder. L'inconvénient, c'est qu'en faisant pause-resume tu perds tes queues en cours. A utiliser avec modération donc.

J'ai appris cette manip en remarquant qu'en allumant mon pc j'avais souvent des récup qui commencaient de suite ce qui me surprenait beaucoup du fait du principe des queues. Peut-être est-ce juste la coïncidence de trouver qqln d'autre qui vient seulement de se connecter ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didoune  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4381

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 0

bonjour,

J'ai mis 6 films à télécharger depuis une semaine, et il ne sont toujours pas télécharger est-ce normal, ou y a t-il quelque chose a faire que je ne connais pas.

Si vous pouviez me donner des conseils.

Merci

Temps en ligne : 0 Heure, 13 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de Didoune Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didoune Ajouter Didoune à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Forcer un download ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.015266 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.