Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > MAVERICK FR au rapport !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Talking MAVERICK FR au rapport !!!

Allez, à toi ch'ti gars, raconte tout de A à Z.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Maverick Maverick

a++

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Bon aller je me lance.
J'ai vu le jour un samedi matin c t le 15 avril 1978 à St Priest (c a lyon pour ceux qui connaissent pas). Enfin bon je connais pas plus non plus puisque j'y ai jamais vecu.
G passer 17 ans dans un petit village dans l'isere: Artas. Franchement si quelqu'un connait ce village sur le forum ca me ferait bien marré.

Bon je rentre dans le vif du sujet.
C'est a la l'age de 14 ans que je commencais a me sentir un peu plus libre, pourquoi? A cause de ma mobylette (humm, y en a qui ce marre je les vois), ma 103 SPXLC blanche, alala quand j'y repense ca me fait bien marré. Prenant de plus en plus de liberté, avec des copains ont a commencer a organiser des boom dans une salle des fetes de mon village. Les premieres sorties, les premieres cuites (pas a 14 ans quand meme, je dirais vers 15 ans lol) et bien sur les premiers flirts. Hihihi, c fou ca, je sortais vraiment avec n'importe qui quand g t jeune. Je sortais pas avec les plus jolies mais les moins rapides .
Ensuite il y a eu la periode rebel et de glande totale en seconde. Je passais plus de temps dans les salles de jeux a jouer a street fighter, au flipper ( sur le flipper terminator2 g t le maitre ) et au club de karting qu'en cours et ca m'a joué quelques tours.

Fin de seconde g du demenager (direction Vitrolles), "Merde je vais perde tous mes ami(e)s" du coup j'avais rien d'autres a faire que de travailler en cours et le soir chez moi. Rassurez ca a pas duré bien longtemps!

Admission en sup, putin quesque je fais là moi, au millieu de tous ces intellos(mais se fut tout de meme la meilleur année de ma vie). A la fin de l'année direction IUT sur Marseille ca va etre un peu plus pepère.Et ce fut le cas
Soirées etudiantes, chambre en citée u (je suis vraiment un veinard, sans rien demander je me suis retrouvé dans le batiment des filles, héhé).

Redemenagement, direction Sausset, Mais cette fois ci pas tres loin de mer (je dirais meme 600m a tout cassé).
Ensuite une petite année sabatique enfin facon de parler vu que je ne savais pas quoi faire je me suis inscris en deuxieme de deug (je sais c nul mais bon je savais pas trop quoi faire a cette periode et g t trop bien avec ma copine a la cité u).

Bon, a la fin de l'année il fallais que je me reprennes un peu. Quesque je pourrais bien faire????. Ouais, une ecole d'ingé. Allez c parti. je vous epargne les concours passés et les notes du style 0.7/20 en maths (vraiment trop fort) ou le 0.2/20 en chimie ( ca aussi c pas mal). Bref je trouve une ecole en aero qui est a ma portée. Et là, bingo!
Allez direction Paris (arrfff, pour un mec qui est a fond sur l'OM ca la fout tjrs un peu mal), recherche d'un appart (galere totale)... Metro, boulot, dodo, le dicton etait donc vrai!!

Et voila, maintenant je suis en deuxieme année. Et au programme c fiesta, jeux en reseaux.

voila voila!
ps : c con g pas de fotos sous la mains sinon j'en aurais bien mis pour etoffer tout ca.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

classe comme presentation Maverick ! Bravo !

Merci d'avoir jouer le jeu !!!!

PS : je suis Parisien d'origine et je soutiens l'OM...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 03:37
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > MAVERICK FR au rapport !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.014202 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.