|
Gilbert |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
293
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
HELP marche po ma bécane !
G acheter ma nouvelle becane : un athlon avec une KG7 raid et g des pb pour l'installer.
Dejà le prc était po à la bonne cadence, g rectifié le tir mais maintenant g un gros bleme.
Juste apres le chargement de win2000 celui noir et blanc avant celui avec le logo en couleur
g un ecran bleu avec un message d'erreur assez long:
***STOP : 0x000.... KMODE_NOT_HANDLED
SI ceci est la 1er fois que vous voyez ce messg d'erreur d'arret d'installation, redemarrez le pc. Si cet écran réapparait, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié ds la messg d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir la mise à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte video.
Consultez les revendeurs de materiel pour obtenir toute mise à jour du BIOS Désactivez les optiosn BIOS de memoire telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrer le pc, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.
Referez vous au manuel MIse en route pour + d'infos sur la resolution de pb d'erreurs d'arret.
- Espace disuqe y'a ce qui fo
- les pilotes je vois po ce que je peux faira car je pe po aller ds win
- la carte graphique c po çà g deja essayer avec une autre
- La mise en cache et l'ombrage aucune idée de se que c
Le plus etonnant c que g reussi à aller une fois ds win, il m'a detecte tout mon matos et ma demandé de redmarrer mais depuis je pe po y retourner 
Je serais tenter de faire un reset de la pile
PLz HELP !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne
|