Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > lequel preferez vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

lequel preferez vous ?
edonkey
emule
overnet
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pustules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 152

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Question lequel preferez vous ?

1. edonkey
2. emule
3. overnet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 57 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de pustules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pustules Ajouter pustules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

A voté !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2002 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

moi aussi!

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

a voté!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 thorgal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4398

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 16

Question emule !!

A l'instant T un max de emule bizarre je ne m'y ferais jamais.... après un petit essais je ne pensais pas qu'on puisse l'adorer il va falloir je je reregarde ca de plus pret..

Thorgal

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2002 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de thorgal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de thorgal Ajouter thorgal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

a voté

j'aurai bien voter emule, si elle ne cessait de planter, je ne demande que ca moi, qu'elle fonctionne sur ma machine...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

eDonkey repasse en tête...

Na !!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

A voté

La stabilité avant le look...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

A voté. eDonkey. Pas testé emule, overnet pas depuis un moment. Manque de monde sur ce dernier

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Sujets Lancés : 36

a voté

0 voix pour Onet !!! En fait je l'ai pas testé depuis quelques temps (d'ailleurs, cétait pas une très bonne expérience)

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Edonkey fonctionne bien chez moi et pour passer à un autre logiciel, il faudrait qu'il apporte quelque chose de nouveau et d'utile.

Ce n'est le cas ni d'Overnet ni d'Emule donc je vote pour Edonkey !!

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

edonkey powaah !!

ce brave ptit mulet, il est irremplacable

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

Faut dire qu'à "armes égales" , lorsqu'un fichier est bien dispo sur overnet , ce dernier surpasse edonkey sans conteste et reste plus simple d'utilisation (pas de mise à jours perpétuelle de serveurs etc...).
Cependant faute d'expérience et sous réserve d'améliorations futures , je vote "Edonkey"

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

A voté edonkey... mais bon mon vote veut pas dire grand chose, si je préfère edonkey c'est surtout parce que je connais pas les autres...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

edonkey bien évidemment

Quelle question...

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > lequel preferez vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.023999 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.