Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Mes relesases taggées par des membres de DonkeyFR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Angry Mes relesases taggées par des membres de DonkeyFR

Je viens de constater que certaines de mes releases ont été taggées par des membres de DonkeyFR.

Je suis très très très mécontent de ce fait. Mais alors vraiment pas content du tout.

Je release sur oxmo, je discute sur oxmo, ce n'est pas pour qu'un forum vienne se faire de la pub sur le dos de ma connection, qui plus est pas celui que j'ai choisi.

Je partage donc désormais le fichier texte suivant :

EUTEPE - Please DO NOT TAG my releases with forum names.txt

------------------------------------------------------------------------------------------------
I noticed that one of my releases have been TAGGED the following way :

"Miles.Davis---We.Want.Miles---1981---160kbps---eutepe.zip" became

"Miles Davis - We Want Miles - 1981 - 160kbps - eutepe.DonkeyFR.zip"

I would like donkeyFR people to STOP doing that.

This is not fair.

I do NOT release for DonkeyFR.

If you downloaded a release with such a name, please suppress the DonkeyFR part in the name of the file.

(There are really nice people on DonkeyFR, this is just the fact of one person who seems to have no brain...)
------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous demande en consequence de bien vouloir renommer tout fichier "eutepe" que vous seriez en train de télécharger et qui comporterais un tag DonkeyFR.

Comme je l'explique dans mon .txt, je n'en veux pas à DonkeyFR. Ils ne peuvent être tennus repsonsables de l'imbécilité de certains membres.

EDIT : bien entendu, dès qu'ils seront de nouveau on line, j'irais m'expliquer là-bas...

Edité par Eutepe le 20-10-2002 à 14:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Il me semblait que donkeyFR avait arrêté depuis un moment de tagger les fichiers suite à une intervention sur leur forum de membres d'Oxmo.

Ta release est récente ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

heu dsl mais ils ont pas vraiment arreter leur tag chez donkeyFR !

mais là leur forum est indisponible

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ma release date du 01-06-2002 19:53

Je viens d'ailleurs de retrouver un autre fichier, taggé par filedonkey. :<<

Y'a vraiment de sacrés abrutis...

Old Post 20-10-2002 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mon pauvre ami !!! Si tu savais le scandale que l'on a provoqué il fut une epoque !!! POUR RIEN !!! Ils n'ont rien compris à notre démarche !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sylkelion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5125

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Donkeyfr

Je précise que le fait que des fichiers portent des tags de donkeyfr ne veut pas forcément dire que ce sont des admin ou modérateurs de ce site qui sont impliquées, en fait des gens rajoutent donkeyfr a la fin des fichiers et du coup quand on lance une recherche sur jingle, edonkey, emule ou un autre site donkeyfr apparait car cela représente plus de la moitié des sources. Si les gens reprennent a leur compte les releases des autres personnes c'est leur problème mais il ne faut pas partir dans des futures attaques envers le site qui n'a rien a voir avec cela. Je ne suis pas pro donkeyfr mais s'il y a des voleurs ce n'est pas la faute du site.

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sylkelion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylkelion Ajouter Sylkelion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de darryl
Mon pauvre ami !!! Si tu savais le scandale que l'on a provoqué il fut une epoque !!! POUR RIEN !!! Ils n'ont rien compris à notre démarche !!

je crois pas qu'il faille être aussi pessimiste, je pense que certains l'ont très bien compris notre démarche, ...mais d'autres ....c comme partout, on peut pas rallier tout le monde à sa cause, ya toujours des résistants même si c pour une bonne cause

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@ Sylkelion : relis mon post d'origine...

Old Post 20-10-2002 16:47
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

- j'trouve rien à dire sinon que ceux qui font ça sont de solides connards...
- euh tu fais pas vraiment avancer le débat là ad-rock...
- je sais je sais...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Citation:
Message provenant de darryl

pour info, le même scandale vient d'avoir lieu sur le forum de www.friendsnet.fr.fm qui propose en exclu les ST pour la saison 9 : un membre de donkeyfr non seulement les retaguait au nom de son propre site sur Friends avant de les partager sur edonkey, mais en + supprimait le nom du traducteur ( Ninjaw ) à l'interieur même du .srt :<<

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

C'est un combat sans fin, et d'entendre que les admins d'edonkeyfr n'y sont pour rien, ça me fait bondir :eek:
C'est quand même eux qui ont codé ça sur leur site, c'est pas un virus ou un impératif de l'hébergeur, que je sache...
Après, les modos sont en dehors de ça, c'est clair, ça n'a rien à voir...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Sylkelion, tu te trompes désolé ... C'est contre ce concept que nous nous sommes battus, alors laisses-moi te dire que les admins de "là-bas" ont tiré une publicité ENORME sur le dos des rippeurs, l'un d'eux a même craché sur le travail de ceux sans qui le donkey serai fade, et heureusement comme le souligne insomnia, certains afficionados de ce "forum" ont compris notre démarche de l'époque et avaient même dénoncé cette pratique .... Pour te dire qu'il ne faut pas les faire passer pour des innocents !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je ne comprends pas : vous voulez dire qu'il s'agissait d'un script automatique qui ajoutait "DonkeyFR" sur tous les liens ?!? C'est infame !

Rassurez moi tout de même : ce système s'est arrèté, non ? Car sinon, dès que le forum réouvre, je vais supprimer tous mes liens là bas (faut quand même pas abuser !)...

Old Post 20-10-2002 17:48
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

D'après ryu et daf, et je pense qu'on peut leur faire confiance, le script était utilisé pour faire connaitre le forum au début, et a été enlevé plus tard...

Je n'ai jamais vérifié, je pense que c'est vrai...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

normalement, le système est arrêté... Mieux vaut que tu leur pose la question direct sur leur site lorsque celui-ci sera remis en ligne.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Mes relesases taggées par des membres de DonkeyFR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.013892 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.