Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > je voudrais savoir un truc sur les graveur dvd

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

je voudrais savoir un truc sur les graveur dvd

je voudrais savoir un truc sur les graveur dvd

est ce ke avec un graveur dvd

1-je peux graver un jeu de play 2 et le faire tourner sans puce et tous le reste?????

reponder moi pleaze je vais m'acheter la play le 20 mars avec 8 jeux 2 mannete 2400fr
et jaimerai savoir si sa marche comme sa je revend mes jeux apres les avoir graver

pleeeeeaaaaaaaaazzzzzzzeeeeeee

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Unhappy

ben y parait que les DVD-W ne marche pas sur les PS2 !!! sachant en plus qu'il y a deux standards !!!???
a tu deja reussi a lire tes DVD-W avec autre chose que le graveurs en questions ???
si c le cas donne moi la marque de ton DVD et la maniere dont tu t'y prends ... ca interressera un pot !! merci a toi !!!

enfin j'en sais pas plus donc je reste sur mes doutes !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

c koi les dvd-w
et je nai pas encore de graceur dvd
et dite moi si c possible ce foutu gravage de ps2 o format dvd et si sa marche silvouplait

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Sinon pour la kestion de gravure de PS2, a mon avis la réponse est non du simple fait de la protection et que les graveur de DVD ne sont me semble t-il pas compatible avec cloneCD, et que BlindWrite de supporte pas ossi les graveur de DVD.

Edité par rellik le 09-03-2002 à 21:28

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

c'est sans compter les DVD-RW et les DVD+RW ...

Le mieux reste de miser sur les DVD-R classiques, mais bien entendu c'est ceux qui reviennent le plus cher en comptant tout (graveur+supports)

Pour répondre à ta question ecleoptus, non ça ne fonctionnera pas, tout comme ça ne fonctionne pas les copies PSX sur CD-R : il te faudra malgré tout le modchip et le CD de boot.
A+

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-03-2002 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

merci relik !!! tout de suite c plus clair !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > je voudrais savoir un truc sur les graveur dvd

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.022679 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.