|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
nouvelle version de neodivx..payante...
Ben je sais pas trop quoi dire car je trouve ca assez special...c'est chez neodivx que j'ai appris pas mal de truc encore sur l'encodage à mes débuts et je me décide à repasser faire un tour ce matin et je tombe sur la page principale sur une news :
video creator ou je sais plus bien le nom désolé...enfin la nouvelle version de néodivx (néodivx 10) qui est mis en vente pour 38 euros environ dans les grandes surfaces...
déçu un peu je suis (mode yoda) : je vois trop l'intéret de faire ça a part pour faire de l'argent, et même si ils ont surement des arrangement avec Divx entre autres, et bien, c'est quand même pas eux qui ont fais tout le boulot où je me trompe?
quand je pense aux développeurs du Xvid ('le codec est présent sur la version payante d'ailleurs encore un truc que je comprends pas bien..) ou du ogg qui bosse comme des fous pour pas un rond..que serait-on sans eux? oui divx aussi mais pas gratuits "vraiment" et pas open source..
enfin voilà je sais pas ce que vous en pensez mais moi je n'aime pas trop ça...enfion ca me fait bizarre..dites ce que vous en pensez, je suis un peu fatiguéet j'ai pas toutes mes idées en place...donc si vous pensez que c'est bien dites le aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|