Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouvelle version de neodivx..payante...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Unhappy nouvelle version de neodivx..payante...

Ben je sais pas trop quoi dire car je trouve ca assez special...c'est chez neodivx que j'ai appris pas mal de truc encore sur l'encodage à mes débuts et je me décide à repasser faire un tour ce matin et je tombe sur la page principale sur une news :

video creator ou je sais plus bien le nom désolé...enfin la nouvelle version de néodivx (néodivx 10) qui est mis en vente pour 38 euros environ dans les grandes surfaces...

déçu un peu je suis (mode yoda) : je vois trop l'intéret de faire ça a part pour faire de l'argent, et même si ils ont surement des arrangement avec Divx entre autres, et bien, c'est quand même pas eux qui ont fais tout le boulot où je me trompe?

quand je pense aux développeurs du Xvid ('le codec est présent sur la version payante d'ailleurs encore un truc que je comprends pas bien..) ou du ogg qui bosse comme des fous pour pas un rond..que serait-on sans eux? oui divx aussi mais pas gratuits "vraiment" et pas open source..

enfin voilà je sais pas ce que vous en pensez mais moi je n'aime pas trop ça...enfion ca me fait bizarre..dites ce que vous en pensez, je suis un peu fatiguéet j'ai pas toutes mes idées en place...donc si vous pensez que c'est bien dites le aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Ce genre de truc ça me rappelle un certain Pascal qui cherche a se faire du pognon sur le piratage...
C'est assez dommage,mais bon ...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Neodivx ? Connais pas...

Il reste Gordian Knot qui le surpasse largement (c'est mon avis lol), et qui reste gratuit

Et puis ça se fait bien à la main aussi, avec un meilleur résultat, souvent.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

p'tain krok tu dois être vachement manuel pour ripper directement à la main

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Il sera cracké assez rapidement ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-10-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Pourquoi aller payer pour cette daube, alors qu'il y a des outils gratuits qui permettent d'obtenir un excellent résultant en étant un peu courageux ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Golem  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1928

Sujets Lancés : 3

de toute facon, il est deja present sur edonkey.
et c est vrai qu avec juste un peu de courage, on obtient mieux.

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Golem Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Golem Ajouter Golem à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
Pourquoi aller payer pour cette daube, alors qu'il y a des outils gratuits qui permettent d'obtenir un excellent résultant en étant un peu courageux ?

Ouais mais tlm n'est pas un fondu du rip comme toi
Je reconnais bien là notre Actarus national

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Ben oui, je ne vois pas l'intérêt de faires des rips médiocres. Ou bien on fait un excellent rip, ou bien on ne fait rien...

Perso, je préfère ripper la qualité que la quantité. Et pourtant, je galère avec mon PC de mai 68...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Talking ben....quoi....Mai 68...c'était drôlement bien

Bonsoir ActarusProcyon

Avec une machine de cette époque cela ne peut être que bien

N'empêche que j'ai rippé avec neodivix....c'était pas si mal pour le moment

Oui...bien sûr tout va si vite.......je crois même que le RV9 fait sa place

tranquillement.......tout ceci pour être d'accord avec vous Toutes et Vous Tous

sur le seul point....suivant...des produits de très bonne qualité sont sur notre

petit âne.....pourquoi aller chercher ailleur

Bonne Soirée à Vous Toutes et Vous Tous

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

ben je disais ca pour lancer le débat ca fait un bail que j'utilise plus ca et je l'ai jamais utilisé pour l'audio que je afis toujours a part.

L'avantage je trouvais est que l'encodage vidéo est très rapide..mais malheureusement au détriment de la qualité...testez une fois un encodage avec neo (4 h max) puis gordian...he bien je sais pas ce que fais exact l'encodeur..(qui le sait d'ailleurs vraimlent?) mais le résultat est plus propre avec gordian.

je pense surtout que ca va faire débarquer un tas de monde sur le net qui n'aura jamais connu l'epoque du 3.11 et pire encore et qui vas venir avec des questions sur des outils tout fait sans essayer de comprendre vraiment ce que font les codec , ce qu'est une frame,

enfin vous voyez ce que je veux dire? en plus je sais pas si le service clientele se fera sur le forum de neodivx mais si oui ca va devenir le rendez vous des qustions à 2 balles au lieu d'être un lieu de rencontre de gens qui posent des ? sur les nouveautés et leurs difficultes.

à propos je vous siognale une initiative qui s'appelle "le super forum" et qui a l'ambition de reunir sur un site le pluys de gens (divx.fr, formidable, etc...)

ca peut devenir bien si la BP tient le coup...lol

adresse : www.dvdguru.net/superforum

moi je suis inscrit on verra!!

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouvelle version de neodivx..payante...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.012393 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.