|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Bad news...
Ben j'ai toujours pas la solution...
1) Ginto et Pateretou... Désolé les gars pour les règles : je ne les avais effectivement pas lues Je m'y plierai dorénavant, mais si je peux me permettre une critique, c'est un peu compliqué vot' truc... (même si c'est effectivement très propre et organisé). Beaucoup de gens n'ont même pas encore repéré le bouton "edit", alors pour aller changer le tag après coup, c'est pas gagné à mon avis 
2) Ginto, si je ne lis pas les règles, tu n'as pas non plus lu mon post Mon OS c'est Win XP (je dis bien "sous XP", et bon, d'accord j'étais pas très précis en parlant "du" soft, parce qu'il y en a plusieurs (Oxford Superlex, HOD Oxford-Hachette Dictionary, Collins...), et en fait je pense tous les logiciels tournant sous Win 16... Je n'ai pas encore réinstallé mon Harraps, mais il y a des chances que ce soit la même salade.
3) Le mode compatibilité, j'ai bien sûr déjà essayé (grande expérience des CDRoms pour les gosses qui refusent de fonctionner autrement)... Le problème c'est que ces modes ne remontent qu'à Win95, et quelquefois il faudrait du mode Win 3.1 !...
4) Soul, tu as effectivement mis dans le mille avec Emule ! Tu dois le savoir avec le Superlex... Je déteste arrêter mon bourricot à cause du temps nécessaire à la relance, mais je viens d'essayer et ça marche 
Par contre la clé que tu indiques dans ma base de registre était déjà sur "Yes", et ça ne change apparemment rien. Explication : j'utilise TweakXP qui se charge de retenir pour nous où elles sont toutes ces clés de registry aux noms barbares (bravo pour la science d'ailleurs, tu m'épates là !). Et il y a quelque part une option pour forcer l'utilisation de VDM séparée sous win16... J'avais donc déjà coché cette case dans l'espoir justement d'avoir la paix avec ces dicos, mais ça ne marche toujours pas ! C'est donc en désespoir de cause que je viens chercher de l'aide...
Conclusion : on a la cause, mais pas encore le remède... 
Enfin on peux toujours couper Emule, mais s'il faut le relancer à chaque fois qu'on a besoin d'un dico, c'est quand même pas top...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|