Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre ce forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Angry Coup de gueule contre ce forum

non je rigole.....

Il attire toujours autant de monde....

beau taff soulkeeper.. et les modos que je salue.....

Question à 2 balles :

A quand la prochaine évolution du site....avec des guirlandes et tout ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

T'as échappé à l'émasculation à la petite cuillère toi... J'avais déjà tout le matos à portée de main...

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

tu m'as bien eu je me demandais bien ce que ce post allait renfermer.

La fréquentation a effectivement augmenté massivement depuis la rentrée (en gros elle a triplé ces 6 derniers mois), ce qui est bon et mauvais signe à la fois (bon signe car ça prouve que le forum plait, mauvais signe car ça n'amène pas *que* des bons éléments, et ma bande passante ne pourra évidemment pas absorber l'augmentation de traffic/ressource indéfiniment)

Pour ce qui est des décorations de noel, une thread a été ouverte à ce propos, mais franchement, je ne sais pas si je trouverai le temps de m'y attarder (le temps libre m'est précieux). On verra ça....

Plus personnellement, on ne te voit plus du tout... tu as posté moins de 30 messages ces 6 derniers mois. C'est dommage! J'espère que tu trouveras le temps de passer nous voir plus souvent

@+
soul

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

euh soul, si tu voyais ce qu'il poste habituellement en d'autres lieux... tu ne dirais pas ça!

GENIUS : Tu m'as bien eu, provo jusqu'au bout!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tiens coucou GENIUS, ben alors on se fait remarquer ?

Au plaisir de te lire plus souvent

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message provenant de Maousse
euh soul, si tu voyais ce qu'il poste habituellement en d'autres lieux... tu ne dirais pas ça!
PTDR!!

Si ca c'est pas de la balance a l'état pur!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:

ralalala .. ...

Ayé G fini de poster des tofs de playmates.. me suis fait pécho en flagrant déli(re)

Edité par GENIUS le 06-12-2002 à 15:30

Old Post 06-12-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chbeb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5887

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Talking

Citation:

Le multiforumisme permet effectivement de se rendre compte que GENIUS ne laisse personne indifférent !!! (tiens, je viens de me rendre compte que c'est mon premier post sans lancer de release)

Pour faire une bonne trilogie, il est impératif de commencer à tourner 3 films.....!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 51 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de chbeb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chbeb Ajouter chbeb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol
Ben quoi, faut quand même que je le préviennes le soul, il risquerais d'avoir des surprises!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Salut GENIUS !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
Salut GENIUS !

salut couchoux....

Pas trop dur le taff

MISE A JOUR :

Du forum.. l'autre même si C'est dur.. travailler au canada(si toujours là bas), j'aimerais bien moi...

Edité par GENIUS le 08-12-2002 à 19:26

Old Post 08-12-2002 19:04
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

hou là ! ça depend de quel taf tu parles...

le professionnel, ça bourre et c'est dur de trouver du temps pour le deuxième taf justement de modo...

Mais ça va on tiens le choc !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre ce forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.014824 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.