|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
un ptit nouveau de plus sur le forum.
Bonjours à tous !
Ben voila je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit aujourd'hui (cybernet est mon parrain )
Tout d'abord, suite à la lecture des "régles du forum", je voudrais d'avance dire pardon aux administrateurs pour les 50 fautes d'orthographe que je j'arrive à faire part post (meme de 10 mots ... ), et ensuite pour les 3 tonnes de smileys que j'aime mettre dans chacun de mes post. Enfin c'est promis je vais faire trés attention (pour les smileys ca devrai aller mais pour l'orthographe c'est pas gagné .... :bouquine: ).
Bon à part ca, que dire à part que je suis donkeyeur depuis un peu plus d'un an, rippeur du dimanche, shareur le reste de la semaine (7/7 24/24), feedbackeur quand il le faut, râleur quand ..... ah non ca jamais :bedo:
Aussi non je suis fan de Mariah Carey, j'ai dailleur fais une centralisation vite faite sur le forum "edonkey2000-france" que je vais aussi sûrement venir poster ici au cas ou il y a des intéressés.
Bon je vais arreté de raconter ma vie et juste rajouter que ma première impression sur ce forum, est que c'est beaucoup plus "pro" que sur le forum officiel, ce qui est vraiment trés bien parceque les profiteurs qui ne savent meme pas dire merci, y en a plein le :lune:
voila voila, bye !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|