Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Premier avis sur FIFA 2003???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Question Premier avis sur FIFA 2003???

Alors voilà,
je reste mitigé quant à mon impression sur FIFA 2003.
D'un point de vue purement technique, ce jeu est une bombe!!!
Des graphismes à faire pleurer de bonheur vos cartes graphiques (Jours, pelouses, stades, animation du public, fumigènes....), une ambiance sonore à vous faire courir acheter un kit d'enceintes 5.1 (jamais entendu une foule aussi présente, des chants réalistes et adaptés aux équipes, les cris des entraineurs sur le banc de touche, les bruitages des tirs, des tacles......), un emballage (menus, sous-menus, présentation des équipes, des maillots....) digne des boutiques Hermès, bref un summum dans l'explosion de nos sens!!
Mais en revanche, quelle déception de voir qu'il n'y a pas de championnats nationaux, mais seulement un championnat des grands clubs européens.
De plus, une maniabilité au pad toujours aussi limite!!!!
Bref, un jeu qui avait tout pour être la perfection, et qui s'écroule en ce qui concerne le principal: Accrocher le joueur pendant des heures.

J'aimerais connaitre vos avis respectifs

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c comme tout les fifa , on ameliore les graphisme , et c tout !

Le plus decevant , c'est certainement Fifa coupe du monde , vraiment nul !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

t'as la version de deviance ??

Est-ce que tout est en fr ?? ou seul les textes ??

Sinon la démo était déjà terrible alors j'attends de voir pour le jeu

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

il n'y a pas les championnats nationaux ??
pouah, ils se foutent vraiment du monde, à chaque version, ils enlèvent un truc.

Autant rester avec le fifa 2002 (pas celui world cup, qui est pourri)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

je crois que t as pas tout vu vieux

on peut en faire des championnat nationaux.... faut personnaliser
mon avis c que la serie fait un grand pas dans la direction de la simulation et se rapproche pas mal de la serie Pro Soccer meme si certaines aberations sont presentes
les graphs, les sons tuent, la maniabilité est pas mal du tout je trouve au pad
pour ceux qui ont joué o 2002, les tirs de loin impossible du cpu et ses transversales incessantes ont disparus
enfin oui on peut jouer en FR sur la release

moi je dis prenez, actuellement sur PC y a pas mieux.... jusqua maintenant je jouais a ISS Pro 2 evolutoion (version psx emulee) mais la FIFA me surprend agreablement

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 173

Sujets Lancés : 12

Bien je me ravise.
En effet, les championnats nationaux existent!!!! Faut juste réussir à les trouver
Donc maintenant, je pense sincèrement que ce jeu est une bombe vidéoludique
Voilà, ça m'apprendra à ne pas fouiner plus que la normale

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Vraiment c'est une bonne MAJ de fifa 2002.

Maintenant ya plus qu'a organiser des matchs de foot entre Edonkeyeur....

A + Gintonic

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yoann  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3568

Sujets Lancés : 0

Ouais c vrai que ca m'a l'air d'etre une bombe !!

Enfin je pense qu'avec mon p3 500 je peux oublier...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-11-2002 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de yoann Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yoann Ajouter yoann à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

On ne peux pas faire de fight 'Fifa vs ISS' parce ke ISS n'existe pas sur Pc,
mais 1 ptit conseil à tous ceux ki ont une playstation : essayer ISS (ou PES2 sur playstation2) et je suis sur ke vous allez vite oublier Fifa.

...mais non je ne viens pas foutre la merde...

@+.

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Inscrivez vous tous sur le ladder Fr de Fifa FT , comme ça on peut s'affronter les p'tit loups

Lien Ladder Fr

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Premier avis sur FIFA 2003???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.013963 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.