Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > récupérer le mot de passe d'un portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 max232  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4560

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

récupérer le mot de passe d'un portable

salut
$comment je peut avoir le mot de passe bios de toshiba (satellite ), klk connais le code secret ou un site sur ça
merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2002 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de max232 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max232 Ajouter max232 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

le voleur !!!!

Non sérieux, il existe des petits... patchs à mettre sur disquette au boot de la machine pour cela mais je ne donnerais pas le lien de ces patchs, à toi de chercher sur le web... si tu cherches bien tu trouves...

Sinon, si tu connais un peu le demontage du portable, tu peux t'amuser à chercher le reset password de ce dernier sur le portable même...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2002 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

C'est pas jolie - jolie - tout ça !
J'ai un doute là - je suis sur quel forum ??

hA BEN si c'est OXMO - C'était mieux avant !
moi tous mes mots de passe sont écrit sur un post-it affiché sur mon écan -
comme cela en cas de défaillance de mas propre mémoire, pas de risque d'être confondu avec un voleur de poules numériques !

PAS de smilaits - ils ne veulent êtres témoin de cet état de choses -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2002 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Mouais j'ai me po trop ça moi ....

Rien contre toi, hein ???

Mais bon : restons propres !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2002 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

c'est peut-être juste un oubli de mot de passe de boot....

Old Post 31-10-2002 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si je me fais voler mon portable, je serais bien content que le voleur soit dans la merde.
Je n'ai rien contre toi max323 et je ne dis pas que tu as un portable volé.
Mais tu comprendra que ce genre de requête soit sensible ici...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2002 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

De toute façon, il est impossible de récupérer le mot de passe du PC, c'est à dire d'en connaitre la valeur.

Ceci répond donc à ta question.

Pour ce qui est de réinitialiser le mot de passe et de prendre le controle du portable, voir les posts +hauts

pas de smil non plus, newaz me les a tous piqué...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2002 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 max232  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

merci pour vos réponses , je tiend a vous dire que le pc n'ai pas volé et c'est le pc de mon ami , et il a oublié le passe parceque il change bcp ,

couchoux pour les patchs j'ai rien trouvé sur les sites francais , et l'anglais je comprend klk mots c'est tout , alors je vais pas m'ammusé avec ces soft sauf que tu me donne un et que tu es sur.
et pour le bricolage , ben on madit les dernier portables ya pas de pile c'est un condensateur , alors ou est cette capa.

Old Post 31-10-2002 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de max232 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max232 Ajouter max232 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui, c'est axact, sur les plus récents, c'est une SuperCap de 1/10 à 1/2 Farad (vi vi, Farad)
Ca ressemble à une petite pile au lithium, mais avec des picots, donc soudée.
Pour la décharger, il faut une résistance de 100 Ohms avec laquelle tu touches les contacts.
Mais souvent, le mot de passe est flashé dans le BIOS, ça ne te servira pas beaucoup de décharger la Capa de sauvegarde...

Old Post 31-10-2002 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message provenant de shakes808080
Pour ce qui est de réinitialiser le mot de passe et de prendre le controle du portable, voir les posts +hauts

ya que chouchous qi me parle de patchs mais je trouve rien , et pour le bricolage maousse di "Mais souvent, le mot de passe est flashé dans le BIOS, ça ne te servira pas beaucoup de décharger la Capa de sauvegarde..." alors ya pas de solution sur les posts + hauts
klk peux m'aider un peut plus
merci

Old Post 31-10-2002 13:54
Guru

Déconnecté

Bah il faut quand même essayer, vu que tu ne bootes pas, c'est difficile de faire autrement...
Les disquettes et patches, il faut tout de même booter!

Old Post 31-10-2002 14:05
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Enlèvement de la batterie du CMOS pendant au moins 10 minutes
-------------------------------------------------------------

Les données contenu dans le CMOS sur la plupart des systèmes sont protégés par une petite batterie qui
est fixée sur la carte mère. (elle ressemble à une petite batterie de montre). Si vous débranchez
le PC et enlevez la batterie pendant environ 10-15 minutes, le CMOS peut se remettre à zéro et le mot de
passe devrait être désactivé.

La protection encore plus efficace qu'utilise quelques fabricants c'est l'utilisation de condensateur, ainsi
si votre première tentative échoue, enlever la batterie (le système étant débranché) pendant au moins 24 heures.

Quelques batteries sont soudées réellement sur la carte mère rendant cette tâche plus difficile. Dessouder la batterie
inexactement peut endommager votre carte mère et d'autres composants, n'essayer pas ceci si vous êtes
inexpérimenté. Une autre option consiste à enlever la "puce CMOS" de la carte mère pendant une période.

# (Déja testé avec succes !)

Remettez à zéro le CMOS en utilisant les jumpers ou les soliders beads
----------------------------------------------------------------------

Beaucoup de cartes mères comportent un ensemble de jumpers ou de dipswitches qui inisialiseront le CMOS et effaceront
tous les arrangements faits sur commande comprenant des mots de passe du BIOS et certains parametrages. Les endroits
de ces jumpers/dipswitches changeront selon le fabricant de carte mère et idéalement vous devriez toujours vous référer
à la documentation du constructeurs d'ordinateurs de carte mère ou Si la documentation est indisponible, le(s) jumpers/dipswitches
peut parfois être trouvé le long du bord de la carte mère, à côté de la batterie du CMOS, ou s'approcher du processeur ou sur le
capot en metal du PC (souvent un autocollant).

Quelques fabricants peuvent marquer pres des jumpersr/dipswitch ou des soliders beads ;
- CMOS CLAIR - CLR - CLRPWD - PASSWD - MOT DE PASSE - PWD.
Sur des ordinateurs portables, les dipswitches sont habituellement trouvés sous le clavier ou dans un compartiment au fond
du laptop.
Eteignez votre PC, localisez les jumpers ou soliders beads concernant la reinisialisation du Bios,
retirer le(s) ou metter le(s) sur off ;
Redemarrez la machine; normalement un message apparait à l'ecran vous disant que le systeme a pris en compte votre
action;
Eteignez votre PC de nouveau, et remetter les soldiers beads sur [ON] pour "verouiller le CMOS" ;
Redemarrez la machine; normalement c'est initialiser !

# (Déja testé avec succes !)

Old Post 31-10-2002 16:35
Apprenti

Déconnecté

merci

Old Post 01-11-2002 17:09
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Tiens moi au courant voir si ça marche.

Old Post 01-11-2002 18:21
Apprenti

Déconnecté

franchement je peut pas faire ce que tu m'as dit c'est pas le mien ,ben le propriétaire a décité de le ramner en franche chez un TOSHIBA .

trop risqué , je croyé qu'il y avait un code secret pour désactivé l'ancien , mais merci pour le coup de main , il sera utile au autres

Old Post 01-11-2002 23:58
Il est actuellement 19:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > récupérer le mot de passe d'un portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.012961 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.