Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Magic Frog et son projet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Magic Frog et son projet

Voila une citation de magic Frog du forum d'odl, jai vu que tu frequentes ce forum donc jen profite pour savoir ou tu en es de ce projet :

voila: http://217.128.60.87/test2.php
c'est la...
L'ip changera de temps en temps mais je m'arrangerais pour tenir ce post a jour.
Pas besoin de me demander d'y rajouter des stats:c'est sur ca que je bosse en ce moment.
L'outil permettra de consulter l'évolution du dl pour chaque fichier individuellement ainsi que de connaitre une estimation du cumul. et ca sur deux tranches : 24h et 1 semaine.

Pour ceux qui ont des suggestions n'hesitez pas.

Enfin je ne difuseras pas ce truc avant qu'il soit fonctionnel ca va me prendre encore quelques jours (desolé g autrechose de plus urgent a ponder avant... mais j'ai hate de m y remettre )
Pour vous préparer:il y a beoin d'avoir un serveur web et php sur la machine. rien d'autre, pas de mysql.

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

(PS:d'avance, il n'est pas possible d'actualiser les données plus fréquemment que toutes les 5 minutes ce qu me semble tout à fait suffisant)

MagicFrog

########################################################

Alors projet abandonné ou ajourné.
Merci de donner de tes nouvelles.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez les opérations suivantes :

Si vous avez tapé l'adresse de la page dans la barre d'adresses, assurez-vous que vous l'avez tapée correctement.

Ouvrez la 217.128.60.87 page d'accueil, puis recherchez les liens vers les informations souhaitées.
Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
HTTP 404 – Fichier introuvable
Services Internet (IIS)

--------------------------------------------------------------------------------

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Informations complémentaires :
Support technique Microsoft

Pas a jour pas bien

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Un petit up car jai vu magic sur le forum et pas de reponse a mon pv, alors up.

Old Post 27-02-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

GT pas la kan il la mis c koi en fait son projet car le lien marche pas

Merci d'avance .

a+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben en fait le lien marche plus.
Le projet de Magic etait de visionner l'etat de tes downloads depuis un site internet.
L'interet est pour les gens qui vont bosser en laissant tourner le donkey, tu visite ce site et tu es informé de l'avancement de tes DLs.

Mais bon Magic fais le sourd ou plutot l'aveugle...
Plus serieusement attendons qu'il reponde...

Old Post 27-02-2002 15:27
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

oki CA aurait ete tres pratike effectivement mais il faut esperer kil est en train de bosser dessus

a+

Old Post 27-02-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

J'ai lu, je ne sais plus trop où, qu'il avait abandonné le projet.

Old Post 27-02-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Yes, ça fait un moment d'ailleurs qu'il a mis ce post, c'était je crois avant la disparition du forum pour 1 mois. Apparemment c'est pour de bon....dommage, ça avait l'air bien !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon dans la serie "je te calcules pas mon grand" la c'est tres fort enfin bon je suis pas faché pour autant.

Je fais un topic : pas de reponse de la grenouille enchantée
Je lui envoie un pm : pas mieux, idem

Allez passons à autre chose.

Ahlalala politesse quand tu nous tiens....

Old Post 28-02-2002 15:25
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

il est trop occupé à lutter contre la pédophilie sur eDonkey ... pas le temps de te répondre

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Gnarf gnarf il a choisit son combat tant pis pour moi...

Old Post 28-02-2002 15:39
Confirmé

Déconnecté

:doigt:

Old Post 01-03-2002 12:22
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

Sujets Lancés : 4

bah c est vrai que j avais pas mal d projet en cours dont plusieurs sont maintenant terminés.
Le code que j'avais mis en ligne a cette adresse permettait de voir en temps quasi reel (rafraichi ttes les 5 minutes) les bargraph du donkey pour suivre l'évolution des dl a distance...
J'envisageais de rajouter un module de stat par fichier afin de suivre la progression fichier par fichier... c est faisable mais j avais besoin pour ca de la complicité de pb33 que j'ai contacté par pm et dont je n ai jamais pu avoir la réponse a cause de la cessation d activité du forum de edonkey-france... désolé de ne pas avoir répondu plus tot, il eu sans doute été plus fin de m avertir de l'existence de ce thread dans ceux ou j'intervenais plutot que de se contenter de causer dans mon dos... (une petite parenthese du type "Magic y a un thread pour toi dans les discussions générales..." aurait suffit)
Bref, je me pressait pas de m y remettre étant donné le peu de réaction suscité par le post dans le forum de edonkey-france....
Je suppose que si Soul a créé un forum c est en partie parce que celui de edonkey-france est fermé, c est pour ca que je serais bien en peine de vouloir mettre l ip a jour...

Bref, si ce projet vous interesse... j'ai toujour les sources et je n ai pas abandonné l idée... je le remettrais en route des que j ai 5 minutes et je mettrais un dyndns dessus... comme ca vous pourrez voir autant que vosu voulez...

Sur ce... j 'ai un pm a lire apparement... je ne sais meme pas sur quel forum je vais trouver...

Magic

Old Post 01-03-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon commencons par les civilités :

Ravi de voir que ta non réponse était de l'etourderie et non pas du mepris.
Sache tout de meme que je faisais mes ups quand tu etait present sur le forum et que le topic etait plus que, tres visible, dans le top 5.
Bref pour le pm, tu le trouveras sur ce forum et non pas sur le forum d'odl....

Passons a quelques choses de beaucoup plus interressant : Ton projet

Ton projet avait quand meme suscité quelques reactions dans le forum d'odl mais c'est vrai qu'il n'a pas soulevé les masses mais a mon avis ceci est du au fait qu'il se trouvait dans la rubrique utilitaire et que cette rubrique est tres peu frequenté.

Pour ce qui est de contacter Pb33, je t'invite à lui laisser un message sur le forum de ce site qu'il frequente plus que regulierement : www.file-finder.com

Pour que tout le monde puisse se faire une idée de ton projet, pourrais tu remettre en ligne la page de test...

Merci.

Old Post 01-03-2002 14:31
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

Sujets Lancés : 4

pas de pb..; je le remet en ligne des que possible..; il n'a pas vraiment changé depuis que j en avais parlé... mais ca ca peut changer...
Je vous explique mon probleme : pour pouvoir tracer des graphes représentant l'évolution du dl pour chaque fichier j'ai besoin de pouvoir disposer d'un fichier texte qui contient les données.
Je pourrait le faire par un script php mais ca oblige a mettre ce ficer das un planificater de tache et d'ouvir sans prevenir des fenetres de navigateur..; pas super propre donc...
C'est pour cette raison que j'ai sollicité pb33 afin q il integre a son bot une petite boucle qui se charge d ecrire ce fichier texte... le bot etant toujours actif quand edonkey est lancé ca permettrait de disposer de données en étnt assuré qu'il n'y a pas de trous dans l historique.

J'ai pas encore été voir ton pm j'yu vais tt de suite.

Magic

Old Post 01-03-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Magic Frog et son projet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.014297 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.