Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > oui je sais.....mais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Talking oui je sais.....mais

Bonjour au "Petit Monde d"eDonkey"

Je veux reposer des fichiers en partage.

Un seul fichier à la fois.....en RV9 sur 1 CD

Mais attention ce Fichier ne restera que 15 jours en UP après il sera définitivement supprimé de mon disque dur.

Tout ceci pour "Forcer" certains d'entre vous à partager...le travail et la passion d'autres personnes

Si vous êtes en accord avec moi.......dites-le sur ce post.........!

je poserai le premier fichier en fin de mois de Novembre

Bonne Journée à Vous Toutes et Tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Mais nous on est gentil sur ce forum....

Si tu dis au départ ce fichier il faut le garder un mois .... on le gardera un mois. ou deux mois ou trois ....

Pas de problème ....

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est chiant de voire que le fichier que l'on partage n'est pris uniquement par des gars qui ne participent pas aux feedback et cela donne envie de les supprimer ....

Mais c'est la dure loi du Donkey .....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

bonjour

Moi, newbie, je ça trouve parfaitement normal.

Ne sachant pas faire des partages, je pompe, mais je laisse
les fichiers le plus longtemps possible pour les autres.
Ma seul limite, avant de les suprimés c'est le DD.

@ +

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Contente de voir que tu as changé d'avis papycorsaire.

Je pense que ça vaut le coup de retenter une expérience car il me semble que sur oxmo il y a quand même moins de leechers que sur d'autres forums.

J'espère que tu seras récompensé de ton travail.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de dom95
Contente de voir que tu as changé d'avis papycorsaire.

Je pense que ça vaut le coup de retenter une expérience car il me semble que sur oxmo il y a quand même moins de leechers que sur d'autres forums.

faux je repond faux ,j'avais mis en partage une petite video du mondial de l'auto que j'avais fais lors de ma visite et alors 6 chargement sur 4 jours et un seul feed :<<
donc pour finir j'ai laisser charger la personne qui faisais les feeds et puis je l'ai enlever,ca leurs apprendras !!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Sujets Lancés : 56

Encore merci pour cette vidéo Titisse54
J'en veux tout plein des voitures comme ca

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de lotus69
Encore merci pour cette vidéo Titisse54
J'en veux tout plein des voitures comme ca

au fait c'est de toi que je parlais lotus,et oui lotus fut le seul a faire le feed il possede donc un collector

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Sujets Lancés : 56

J'avais bien compris encore merci pour tout
Non Enregistré c'etait moi pour le feed aussi problème de Timeout du serveur (ca n'arrive qu'a moi )

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Moi j'avoue humblement que je ne fais pas des feeds sur tout les échanges auquel je participe via le emule - loin de là même -

Tout d'abord parce que j'échange majoritairement des fichiers provenant de sh******or - et que je na participe pas à leur forum -
D'autre part en ce qui concerne les fichiers de la scène française - je me contente des fichiers très bien partagés (gros succès - ou choses sorties depuis des lustres)
Ensuite souvent les fichiers je les trouve suite à une recherche avec le moteur de recherche et je privilégie ceux qui ont le plus de source - et que je ne connais pas la team à l'origine de cette mise en partage -

Et puis il y à aussi sans doute un peux de parresse -

En ce qui concerne les membres actifs de ce forum - je pense jouer le jeux - notamment quand il s'agit de choses rares (tels que les fichiers de rf56 - que j'ai tendance à remercier en live par la fonction du donkey - mais avec un autre pseudo alors ...)

Et puis sinon je signale chaque M0 téléchargés sur les fichiers de la TINT - mais là c'est parce que je suis obligé - c'est trop dangereux de ne pas le faire -

Voila je ne cherche pas à me justifier - loin de là - juste à vous dire qu'il existe plusieurs façons de coexister pacifiquement sur le P2P - et que l'on ne peut pas imposer des règles trop strictes sur un espace de liberté qui s'affranchis lui de nombreuses règles.

Alors bien sur d'aucun se demanderont pourquoi je viens polluer ce forum dédiés au Donkey ???
Ben pour toutes autres choses en fait - je viens pour sa fonction forum - au sens large du terme - pour l'échange - la lecture de points de vue de passion - de mode de vie - de réaction sur l'actualité - pour des feedbacks d'utilisateurs de jeux

Et pour les personnages haut en couleur qui compose ce forum-

Pas de smilaids - je ne les partage pas

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

D'accord avec le principe papy!
Pour ma part je jouerai le jeu (surtout si tu commences par Abyss )
Merci à toi en tout cas

@newazimuth - "Pas de smilaids - je ne les partage pas"

(désolé pour le smilaid)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Papy je ne me sens pas concerné : T'as qu'à passer voir tes feeds : Yen a un paquet de moi !! Donc ta démarche est "propre" - à mon sens - et si celà te sieds, à moi aussi.

@Mr >Newazimuth : Je vous délivre de votre joug psychique à partir d'aujourd'hui. Je vais tenter une hypnose à distance ..... Fermez les yeux ... .... Vous vous sentez bien .... Vous dormez .... ... maintenant je vous libère de ce joug infernal et immoral que [TINT] a exercé sur votre psychée depuis tout ce temps !!! .... Je vais compter jusqu'à "trois" ..... ... Et vous vous reveillerez tout-à-fait tranquilement ...... .... "UN", "DEUX" ..... Quoi kroky ?? On le laisse comme ça ???? Ha bon : comme tu veux !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

moi c'est pareil si je dl un fichier provenant de ce forum je fais les feed mais les autres fichiers pris aux hasard de mes aventures weblesques naddha
allez papy je suis de tout coeur avec toi mon loup de mer

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

moi je fais des feed que sur les fichiers qui ont du mal à se diffuser.
Comme ça le ripper sait à quel stade est rendu la diffusion.
En revanche, pour des best-sellers qui se répandent en 48heures, je ne le fais pas, car je n'en vois pas l'intérêt.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de valere44
moi je fais des feed que sur les fichiers qui ont du mal à se diffuser.
Comme ça le ripper sait à quel stade est rendu la diffusion.
En revanche, pour des best-sellers qui se répandent en 48heures, je ne le fais pas, car je n'en vois pas l'intérêt.

L'interet, c'est que la Team ( en général si tu as une exclu rapidement, ça n'est pas le fruit du hasard ... ) sait que tu possèdes le fichier, et pourra te relancer pour une eventuelle remise en share, tout bêtement.

Mais j'ai toujours dis qu'un utilisateur seul a plus besoin de feeds qu'une Team !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Talking je n'arrive pas à vous suivre

Bonsoir au "Petit Monde d"eDonkey"

Je veux reposer des fichiers en partage.

Un seul fichier à la fois.....en RV9 sur 1 CD

Mais attention ce Fichier ne restera que 15 jours en UP après il sera définitivement supprimé de mon disque dur.

Tout ceci pour "Forcer" certains d'entre vous à partager...
le travail et la passion d'autres personnes

Si vous êtes en accord avec moi.......dites-le sur ce post.........!

Je n'ai jamais parlé de Feedback......j'ai toujours eu le retour de mes partages

Bonne soirée à Vous Toutes et Tous

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > oui je sais.....mais

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.019890 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.