Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Déconnexions Free ADSL : Ne vous inquiétez pas c'est normal

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Déconnexions Free ADSL : Ne vous inquiétez pas c'est normal

Citation:
07 novembre 2002 04h00
Perturbation de trafic (suite et fin)
Les nouveaux equipements assurent les montées en charge du réseau, les problèmes de trafic sont donc en voie de résolution. Nos équipes restent vigilantes et continuent de procéder à des tests (certaines maintenances pourront eventuellement provoquer des déconnexions si nécessaire).

Donc ne vous inquietez pas! Tout va bien le capitaine est à bord.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

C'est peut être normal ms ça gonfle un max néanmoins. Enfin bon si ils sont au courant que ça foire ça me rassure qq part

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ah c'est normal ... ah bon alors prenons notre mal en patience ... apres tout, ils ont deux mois gratos pour faire leur preuve ...

Meme si ma mule n'aime pas etre deconnecter toutes les 30 mn

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ET de temps en temps, ça tombe en marche ????

sinon, ya pas que l'ADSL qui rame : mes BAL de free étaient inaccessibles ce soir...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Quand c'est bien il faut le dire, et je suis heureux d'annoncer que Free n'a pas déconnecté de la nuit, et ça ça fait plaisir. Comme dirait Lafesse "Pourvu qu'ça dure"

Old Post 08-11-2002 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Sujets Lancés : 69

Ca doit dépendre de la région, car moi je n'ai même pas pu me connecter hier soir...:<<

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

C'est normal, mais est-ce acceptable, sous prétexte de payer moins cher ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Dans ce genre de projet, il y a toujours une phase de tatonnements. Faudrait avoir le témoignage d'anciens de chez Wanadoo ou Club qui pourraient peut être nous raconter qu'au début pour eux c'était aussi pénible. je pense que ce genre de désagréments ne durera pas (du moins de tout coeur je l'espère)

(Pas de smiley, je l'ai bouffé au ptit dej)

Old Post 08-11-2002 12:45
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Prenez exemple sur Waugh - mangez vos smilais au petit déjeuner !!!
merci Waugh -

Pas de smilaids - je vais pas arrêter mon combat- maintenant que j'ai de jeunes émules spontanés -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Pour ce qui est de club internet, je fut parmi les premiers clubeurs adsl, et je dois dire que meme s'il y a eu des soucis (genre pas de connexion pendant plus de8h), tout est rentrer dans l'ordre rapidement !

Je pense que Free sera de meme !

Old Post 08-11-2002 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Je crois au sérieux de Free. Ils avaient déjà fait une offre aux débuts de l'ADSL. Ils l'avaient arrêtée, ne pouvant certifier la fiabilité du réseau ADSL de France Télécom. Maintenant qu'ils s'y sont remis (2 ans sont passés), je pense qu'ils savent ce qu'ils font...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Bonsoir

Free c' est cool quand tout marche, comme chez les autres :addict:

Mais quand ça M... ça enerve. :tatata:

Pour info, je suis sur Marseille.
Hier le 7/11, 23 coupures pendant la journée.

Toute la nuit nickel, et aujourd'hui jusqu'à 19 h.

Et!!! depuis 19 coupures.

Ca fait 4 fois que je retape se message,
si vous l'avais c'est que j'ai enfin réussi à le finir.

@ +

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ouais ce soir, c'est le pompom ....

Old Post 08-11-2002 22:36
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Bonjour

Nickel toute la nuit... ...pourvu que cela dure !

Bravo aux mecs de chez Free qui ont bossés hier soir pour rétablir

la chose.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Sauf que ce matin, sur lille, ben ca recommence

Old Post 09-11-2002 10:21
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Déconnexions Free ADSL : Ne vous inquiétez pas c'est normal

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.017074 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.