Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Qui a réussi à dl qq chose chez Tipi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Question Qui a réussi à dl qq chose chez Tipi ?

Depuis 10 jours je vois Tipi mettre un max de truc en share, jamais vu qq produire autant en si peu de temps, bref le sujet n'est pas là !

Perso, je suis depuis 8 jours sur un de ses fichiers et je suis toujours à 0 ko !

Pire, je n'ai jamais vu une seule fois du "bleu" et pourtant j'en passe du temps derrière le PC !

J'aimerais savoir si tout cela est bien normal donc je vais appel aux membres de ce forum qui sont en download chez Tipi pour éclaircir ce point !

Merci pour votre collaboration

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Kikoo BigBen ...
Bon, je ne récupère rien de Tipi, mais je me disais, en tant que modérateur, ne t'est-il point possible de récupèrer l'IP de ses derniers messages postés et de faire avec un Add Friend pour essayer de le contacter en live ?
C'est juste une suggestion ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-03-2002 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bien vu 4662 (comme d'ab)

Je vais voir ça :666:

Old Post 15-03-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Très peu de chance que ça marche, mais la prochaine fois qu'il poste, pour peu qu'il soit connecté sur ed2k ... Paf !
Sinon récupère son email ... (celui enregistrer sur le forum).

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-03-2002 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Je veux pas trop m'avancer mais je crois qu'on va en arriver a la conclusion habituelle :

TROP DE PARTAGE TUE LE PARTAGE

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Même pbl avec un aurte shareur. Peu de shares propres à lui, mais gavé de dl, résultat => 45 shares, impossible de chopper le moindre Ko en 1 semaine sur un de ses shares perso. C'est nul.

D'un autre côté, on peut pas l'empêcher de dl pour lui non plus...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Je suis d'accord avec toi mais reste a savoir si tu veux que tes exclus soient diffusées ou pas???
Regarde Bigben ou couchoux, c sont des sharers intelligent.
Je suis sur qu'il DL en meme temps mais ca empeche pas leur fichier de se propager comme des nuées de sauterelles

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

comment ca ? nuées de sauterelles ?

couchoux c grosse adsl canada je crois
bigben je crois ossi nan ?
d'ou forcement meilleur up c pas comme nous blocké a 16 en up maxi.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

je crois que couchoux dl + vite mais up juste un peu +, genre 16-17 Ko, mais je suis pas sur, il le confirmera....
Pour BigBen je sais pas.

belfur > je suis d'accord avec toi sur le principe, il faudrait leur dire à ses gens là qu'il devrait dl un peu moins pour favoriser la diffusion de leurs exclus, pour ma part j'ai tenté, je me suis fais remballer grave. Et comme argument qui tue il m'a dis : de tte façon ils seront diffusés, peu importe le temps que ça prend c'est pas moi que ça regarde. Si t'es pas patient, tu te casses.

Qu'est-ce que tu veux faire. C'est comme les chasseurs qui me disent : m'en fout qu'elle disparaisse cette espèce, dans 5 ans je chasse plus, si je peux tuer le dernier représentant, j'en serais même fier.

Y'a pas moyen avec ce genre de raisonnement

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de rellik
comment ca ? nuées de sauterelles ?

couchoux c grosse adsl canada je crois
bigben je crois ossi nan ?
d'ou forcement meilleur up c pas comme nous blocké a 16 en up maxi.

Pour Couchoux je sais pas, je connais pas le Québec

Me concernant j'ai rien de spécial mis à part la raie manta alcatel comme bon nombre de gens.

Cessons les amalgames ! Le up est indépendant du dl , on a presque tous 64 ko en théorie dont 15 maxi pour l'up

Donc quand on up il reste 49 ko pour le dl et cela ne cause aucun problème
Ce qui cause un problème c'est que les fichiers que l'on dl vont être uploadés par d'autres et le résultat est simple : si tu up 2 films et que tu en dl 10 et bien au bout tu te retrouves avec 12 films qui se partagent 15 ko en up Sortez les calculettes et regardez combien il faut de temps pour chopper un film en pompant 24/24 et si vous voulez en rajouter une couche, comptez qu'un film va amener 5 personnes en moyennes donc 12 films = 60 personnes qui se partagent les 15 ko d'upload et encore y en a qui en ont encore beaucoup plus !

Ma "technique" : En ce moment je share 2 cd de mezrahi et je pompe 1 jeu. Résultat, j'ai entre 5 et 20 personnes qui pompent sur 15 ko dont 60 % sur mezrahi et 40 % sur le jeu.
Là, quand le cd3 sera en share par plusieurs sources, je le retire et je lance le cd2. Mon jeu il manque 200 Mo donc ça avance vite, dès qu'il est terminé je le retire (il est complet déjà tu 10 personnes au moins) et toute la bande pour le cd2 de Mezrahi, plus de dl à côté.

Dès que le cd2 est en share par plusieurs sources, je relance 1 ou 2 nouveau film puis un ou 2 dl. Etc..................

Voilà, je sais pas si c'est une bonne recette mais je la trouve bien, contraignante au niveau dl mais c'est comme ça

P.S. : les mecs qui disent "rien à cirer, de toute façon faut être patient !" je suis d'accord mais à une condition, c'est que du monde accepte de "porter" les shares pour qu'ils se diffusent dans le temps. Alors que dans la majorité des cas, le share est entier durant quelques temps puis après arrivent les posts pour réclamer que quelqu'un le remette en entier

Edité par BigBen le 16-03-2002 à 00:33

Old Post 16-03-2002 00:27
Confirmé

Déconnecté

Et pour Tipi ?

Quelqu'un peut répondre à ma question ?

Je suis toujours à O et que du rouge !

Old Post 16-03-2002 00:37
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Ok, j'avais pas vu le topic...

Mon up est à 17-18 en permanence... sauf que moi, j'organise des liens FTP pour faciliter mes partages.. je m'explique...

1 - FDT ( French donkey Team ) plusieurs d'entre vous ici font partie de cette team et même si l'organisation n'est pas hyper top, ça accélère pas mal le partage... ( de l'amour, coeurs perdus en Atlantide, etc.... ). Là, mise sur FTP public et recup des autres membres pour mise en partage commun. me demandez pas pour y entrez...trop de monde...

2 - PArtage via IIS ( par FTP perso ) de mes shares avec une autre personne comme pour les y'at-il... où je galérais pas mal pour les 3 differents... là, il faut savoir s'organiser... si vous êtes 3 ou 4 et que vous vous connaissez bien, vous pouvez faire quelque chose dans ce genre...

3 - demi journée ou journée entière de UP, AUCUN download ! et là... ça booste pas mal...

Pas de recttes miracles... des idées....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2002 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

lol, FDT c'est le bordel malheureusement sinon l'idée était bonne

Old Post 16-03-2002 02:34
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Bof.. c'est pas tant le bordel que ça.... on va dire... c'est pas top mais l'idée à la base est interessante... à approfondir... mais au moins, il y a idée....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2002 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de BigBen
Et pour Tipi ?

Quelqu'un peut répondre à ma question ?

Je suis toujours à O et que du rouge !

Old Post 17-03-2002 02:15
Il est actuellement 23:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Qui a réussi à dl qq chose chez Tipi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.015565 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.