Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les victoires de la musique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Les victoires de la musique

Voila mon coup de coeur du week end, pendant les victoires je sais pas si vous avez vu la prestattion de Modjo mais c'etait à tomber par terre.
Une version de leur titre intumentale: guitare, basse, clavier et bien croyez moi, les gens qui font de la musique electronique, sont souvent déconsiderés; et bien y a franchement pas de quoi...

Modjo en live en version instru ca tue...

Deuxieme point, un petit coup de gueule contre JL delarue qui n'a pas laissé s'exprimer le goupe Aston Villa.
Le leader a commencé a casser du sucre sur le pdg de son ancienne maison de prod et apparement ca a pas plu a jld qui l'a coupé de suite...

Voili voilou, en tout cas tres bonne soirée avec une intervention de noir desir qui lance un debat sur la liberté et le grand capital (avec en ligne de mire JM Messier et les pop star et les academiciens)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 volnitza  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 117

Sujets Lancés : 1

c'est clair que noir desir(a travers son chanteur)a foutus un gros pave ds la marre,mais ce qui ma tue c'est les pubs universals pour noir desir qui sont passes le lendemain sur m6(paye ta recup).pour la petite histoire (je crois)que noir desir etait chez barclay qui a ete racheter par universal, artiste comprit.on a plus qu'a esperer que messier a vus trops grands et qu'il va se votrer comme une grosse merde(universal a perdus 13 milliards d'euros sur le dernier semestre)

Temps en ligne : 0 Heure, 44 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de volnitza Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de volnitza Ajouter volnitza à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 19

Sujets Lancés : 64

La pub pour leur nouveau single? où il s'apprête à s'immerger ds une marre bien sale?
Je suis resté interdit devant, me demandant à quel degré je devais le prendre
Va falloir que je fasse plus gaffe la prochaine fois qu'elle passe
Et bonjour au gd tout....

Edit : Et dire que j'ai regardé les victoires de la musique Samedi. Pfffff rien ne va plus.

Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

perso, g suivi aussi avec grand plaisir (koike par intermittence, faut pas exagerer non plus) ces victoires de la musique: c pas svt qu'on a du live aussi varié et dans l'ensemble de bonne qualité à la tv

pour les fans de noirdez, en attendant le rip video de leur prestation, y'a deja ca de dispo:

la lettre à jean-marie
http://vblaze.free.fr/sons/discours.mp3

les 2 morceaux live
http://vblaze.free.fr/sons/ecorches_a_lenvers.mp3

je les ai aussi en partage sur le donkey mais ca va + vite en http direct à la source...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rf56  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

pour les liens.
N'hésites pas pour la vidéo, je suis intéressé (et oui, j'ai tendance à garder à peu près tout ce qui me tombe sous la main). Mais Noir Desir en vidéo, ça fait plaisir.

Old Post 12-03-2002 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de rf56 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rf56 Ajouter rf56 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Elle etait bien cette emission humoristique mele à de la musique.
Je m'explique,
on a pu entendre des groupes de qualité (modjo, noir desir) meme si personnellement je n'aime que la french touch
Et on a pu rire en voyant des mongoliens à bonnet s'exprimant dans un francais qui sentait bon la faute de synthase en agitant les mains comme s'ils s'étaient bruler.
Ou encore avec ce cours de drague improvisé sur les destiny childs du style: t bonne toi...
Bref, j'ai beaucoup rit puis beaucoup pleuré en pensant que les modéles pour les 15-25 c'est eux: les bacs moins 5 : j'ai nommé les rappeurs et Cie (rnb, hip hop)
Et dire qu'il fut un temps ou c'etait de la qualité.
Et hop, JMM est passé par la.
Maintenant c'est je cite: j' pike come un renegad , baby baby...
J'ai conserve les fautes de francais intentionnellement

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-03-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de gagos
perso, g suivi aussi avec grand plaisir (koike par intermittence, faut pas exagerer non plus) ces victoires de la musique

Voila c'est juste pour te donner ma methode pour suivre l'intrégralité de l'emission : ta femme (ou ta copine), un apero de 5-6 whisky, une monstrueuse raclette arrosé de deux bouteilles de Montbazillac et le tour est joué...

Et pour les rappers qui sont toujours en train de revendiquer, je les ai, moi aussi, trouvé plus comique (on etait pas tres loin du sketch d'elie semoun ou il joue le jeune de la banlieue)

Old Post 12-03-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de belfur
[B]
Voila c'est juste pour te donner ma methode pour suivre l'intrégralité de l'emission : ta femme (ou ta copine), un apero de 5-6 whisky, une monstrueuse raclette arrosé de deux bouteilles de Montbazillac et le tour est joué...

Tu mélanges le montbazillac et la raclette : c'est un mélange à l'américaine ça.

Cependant si t'as du bon whisky c'est quand tu veux pour un apéro : j'amène les goujères faites maison. (très bon trempées dans le whisky).

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs

Tu mélanges le montbazillac et la raclette : c'est un mélange à l'américaine ça.

Cependant si t'as du bon whisky c'est quand tu veux pour un apéro : j'amène les goujères faites maison. (très bon trempées dans le whisky).

Goujeres kesako??? Des tapas de picardie??? Des cacahuetes de coreze??? Des pistaches de Corée du Nord??? Des olives de strasbourg???
Je seche...

Old Post 13-03-2002 09:30
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

les victoires de la musique , c pas un defouloir

il y a d'autres endrois et d'autres moments pour dire ce que l'on pense!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

les gougères c'est pas un espèce de choux avec du fromage???
Et trempé ds du whisky? Euuuuurk

Old Post 13-03-2002 17:20
Il est actuellement 14:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les victoires de la musique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.017089 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.