|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
de tte facon enfait ya tellement de piratage a haut niveau actuellemnt que c'est les 1ers visés... qu'est ce qu'ils en ont a fouttre d'un pauvre clampin qui a quelques centaines de jeux ou de divx , ca serait pas rentable...alors qu'ils peulent chercher a avoir ceux qui contrefont (ce qui est different de copier) des originaux qui eux, se font de la thune a outrance... ca rapporte beaucoup plus...
a part ca de tte facon on peut toujours tt savoir sur toi et pas uniquement grace a ton ip... rien que ou tu te trouve, grace a ton portable... ce que tu achete, grace a ta carte bleue... par exemple, s'il veulent chercher un gars qui a beaucoup de divx, ils ont qu'a regarder sur les vente par internet de cds vierges... quand on en achete par lots de 100 voire plus et ben dites moi pas que c'est juste pour faire des sauvegardes de ses propres fichiers... ca parait gros...
personne n'est invisible, on laisse tjs des trace et c'est pas parti pour s'aranger...
apres cette note joyeuse je veux juste dire que je les attend moi les flics...
ils peuvent venir... sachant que chaque divx ou logiciel piraté peut couter jusqu'a 30000 euros d'amende et 2 ans de prison, et ben je me dis qu'au moins je suis sur d'etre nourri logé blanchi ss rien payer...
j'ai pas parlé des hacker, ou plutot des cracker(paske les hackers sont gentils) et ben en fait s'il t'en veulent, c'est qu'ils savent qui tu es... si il te connaissent pas c'est qu'ils ont tapé au hasard comme des connards c'est que t'as pas eu de bol que se soit tombé sur ton ip...
j'espere que j'ai pas dis trop de conneries... vu que je me suis pas relu
|