|
Limerick |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
61
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Bon je poste ici !
Je m'explique y avait un post ("réservé aux inscrits") que j'avais trouvé par la fonction "messages depuis votre dernière visite".
Je tape ma petite bafouille et au moment de poster, PAF :"Sujet vérouillé".
Alors un peu vexé, je pars avec mon post sous le bras pour le fumer un peu plus tard... heu non c'est pas ça... 
Et puis là, me balladant de-ci, de-là, j'arrive ici avec l'impression qu'il s'y ferait bien une petite place, mon post.
Alors voilà, vous vouliez de la participation, et bien je fais ce que je peux avec ce que j'ai... lol
Citation: Bonsoir tout le monde,
Je me permet de m'incruster dans la conversation puisque je suis un petit nouveau qui aurait pu être un 0-posteur.
Ce qui m'a amener à m'inscrire ici, c'est tout d'abord parce que je veux apprendre comment fonctionne et comment optimiser ce merveilleux outil qu'est eDonkey.
Ensuite c'est parce que j'y ai trouvé un esprit d'entraide particulièrement plaisant.
Et après seulement, j'ai remarqué qu'il y avait une liste de partage qui pour ce que j'ai essayé semble ne pas marcher à tout les coups.
Mais c'est sûrement parce que j'ai pas encore tout compris...
Alors en ce qui concerne la sélection des 0-posteurs, je pense que c'est le problème qui se pose à tout les modos (ou fervents utilisateurs) qui voient leur site un peu "parasiter" par ceux qui viennent sans esprit de construction, un peu comme dans les assiociations Loi 1901.
J'ai vu un forum récemment où il y avait eu une RAZ des 0-posteurs après moultes avertissements.
Je ne dis pas que c'est une bonne méthode, mais seulement que c'est une méthode éventuelle si telle était la décision.
Voilà-voilà, je sais pas si j'ai fait beaucoup avancer le schmillblik... mais le coeur y était 
|
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 27 Secondes en ligne
|