Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre les gens qui modifient mes fichiers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Angry Coup de gueule contre les gens qui modifient mes fichiers

En faisant une recherche sur mon pseudo, je vois qu'un de mes fichiers a été renommé, modifier et donc que des gens se permettent de semer la confusion :

<a href="ed2k://|file|Machine_Head_-_Live_Stockholm_2_12_1999_(Metal_ripper_-_128_kbps).zip|53149696|6978d37425945a405911144c66c4bec8|/">Machine_Head_-_Live_Stockholm_2_12_1999_(Metal_ripper_-_128_kbps).zip</a>

le fichier est devenu :

<a href="ed2k://|file|Machine_Head_-_Howl_At_The_Moon_(Live_In_Stockholm_12-12-99)_-_128_kbps_-_Released_by_Metal_Ripper_[Link_by_www.eselmetal.de].zip|51315765|1fd3ad7b38af5e4c8a76d10a8bdac1e6|/">Machine_Head_-_Howl_At_The_Moon_(Live_In_Stockholm_12-12-99)_-_128_kbps_-_Released_by_Metal_Ripper_[Link_by_www.eselmetal.de].zip</a>

Comment je peux distribuer des fichiers si des gens les modifient et les diffusent sous un nom différent, si je peux gagner du temps autant arreter toute diffusion et tout nouveau rip

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-11-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5075

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 10

Toi encore ils ont laissé ton nom...Regarde par exemple ce qu'est devenu le Tontons flingueurs d'Iron fist :
<a href="ed2k://|file|Les_Tontons_Flingueurs_-_Divx_Francais_-_Iron_Fist.avi|722733056|b029196274d8482b806d7656168bb9fd|">Les_Tontons_Flingueurs_-_Divx_Francais_-_Iron_Fist.avi</a>
<a href="ed2k://|file|Les Tontons Flingueurs (commentaire en intro).avi|722733056|80c8712b29c5f0a992b988aed89f9b2e|">Les Tontons Flingueurs (commentaire en intro).avi</a>
<a href="ed2k://|file|Les Tontons Flingueurs.....vf.fr.francais.WMA.avi|722733056|b029196274d8482b806d7656168bb9fd|">Les Tontons Flingueurs.....vf.fr.francais.WMA.avi</a>
<a href="ed2k://|file|Les Tontons Flingueurs {Divx - Fr}.avi|722733056|b029196274d8482b806d7656168bb9fd|">Les Tontons Flingueurs {Divx - Fr}.avi</a>
<a href="ed2k://|file|Les_Tontons_Flingueurs_-_Divx_Francais_-_Iron_Fist.DonkeyFR.avi|722733056|b029196274d8482b806d7656168bb9fd|">Les_Tontons_Flingueurs_-_Divx_Francais_-_Iron_Fist.DonkeyFR.avi</a>
<a href="ed2k://|file|Les Tontons Flingueurs [SAT - RIP FR 169].avi|722733056|b029196274d8482b806d7656168bb9fd|">Les Tontons Flingueurs [SAT - RIP FR 169].avi</a>

Je crois que c'est sans issue ce problème... :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah là Metal ripper tu touches un sujet maintes fois évoqués, maintes fois combattus, mais malheureusement rien ni personne n'a trouvé d'arme efficace contre ce problème.

Tu es loin d'être le seul dans ce cas, de nombreux rippers se sont plaints de ce phénomène ultra agaçant. Certains ont tout abondonné, d'autres ont arrêté avant de reprendre. Et d'autres font contre mauvaise fortune bon coeur.

Je suis complètement d'accord avec toi, et je ne vais pas être le seul à répondre, tu vas voir.

Après il n'y a pas 36 solutions. Soit tu acceptes et tu continues de diffuser des releases, en pensant à ceux qui te respectent pour ton travail et qui prennent tes fichiers. Soit tu ne peux pas passer outre et dans ce cas tu arrêtes. Ce que je trouverais fort dommage...

Ensuite, je sais que ça ne te remontera pas forcément le moral, mais certaines personnes de ce forum ont vu leurs ripps détournés au point de ne même plus avoir leur pseudo dans le nom du fichier !! On a même coincé l'admin d'un forum qui avait fait sien des ripps venant d'un membre Oxmo, c'est pour dire si les scrupules dans ce monde ne sont pas légions. Toi tu as encore le tien qui apparait.

Voilà, je ne peux malheureusement pas te dire grand chose de plus, mais j'espère que tu continueras à faire profiter de ton travail les membres de la communauté qui le méritent, même si il y aura toujours de petits malins pour faire ce genre de chose.

Bon courage à toi

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

t'inquiètes pas, les plus honnêtes et le "haut" du donkey sait que cela vient de toi... Il n'y a que les petits leechers et autres qui se foutent bien de qui met quoi , qui regarde cela...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Constat

Si encore ces versions piratés ne se diffusaient pas, mais le nombre de sources pour elles sont plus importantes que les miennes (en tout cas pour la courte recherche que j'ai faite), j'ai aussi la solution de retirer mon fichier mais je n'en ai pas envie

La lutte est vaine meme s'ils sont honnetes ils ont laissé mon pseudo (mais je pense qu'ils ont du virer les commentaires de l'archive)

Old Post 24-11-2002 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
t'inquiètes pas, les plus honnêtes et le "haut" du donkey sait que cela vient de toi... Il n'y a que les petits leechers et autres qui se foutent bien de qui met quoi , qui regarde cela...

j'aurai du intégrer une adresse mail dans mes archives ou faire un site pour les commentaires d'ailleurs

Old Post 24-11-2002 13:07
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

C'est vrai qu'en plus de dénigrer le boulot d'un rippeur on ne facilite pas l'échange avec 20 noms différents pour un même fichier en fin de compte. Ce problème on le rencontre souvent. Pour t'en convaincre regarde le détail d'un fichier que tu es en train de télécharger et regarde le nombre de noms différents ! Eloquent !

Des gens "profiteurs de système", ceux qui s'approprient le travail d'un autre pour en tirer quelque bénéfice ou gloire sont légions et pas seulement sur le net. Des ptits chefs qui veulent se faire mousser devant le grd chef yen a plein les administrations et entreprises. Alors pourquoi voudrais tu qu'il n'en soit pas ainsi sur le net !?

Sache que je compatis à ton problème mais qu'il est insoluble de par la nature même du p2p.

Courage !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi perso je tague mes releases, avec un plugin "logo" sous virtualdub ( tuto sur mon site ) et malgré celà, je regrette le renommage tout autant que toi. Dur de retrouver le releaser dans toutes cette jungle de noms, mais comme le dit tres justement Couchoux, le haut du donkey saura reconnaitre ton boulot.

Cause perdue d'avance, mais ça n'est pas pour cette raison que je baisserai les bras à chaque fois que je chopperai un chtit malin en train de rennomer ( cf eclosion mdr ) .

Pas de smilaids - Newaz sait que ce sujet me tient à coeur.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi j'ai de la chance , j'ai pas encore eut de renommage de mes ripp , fo dire aussi que je fais pas de la super diffusion avec 100 sources où là le nombres de nom differents est tres important !

mais bon, c comme les leechers , on peux pas s'en debarasser !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Oui j'ai l'impression que c'est incontournable ...
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre que supporter (et comme darryl le dit, attraper celui que tu surprend la main dans le sac !!)

Est ce que les options pour renommer en cours de dl ne sont pas d'ailleurs un moyen de plus pour abuser ??

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4838

Sujets Lancés : 57

il n'y a effectivement rien de plus facile que de renommer un fichier, et il n'y a rien de plus tentant que de renommer un fichier pour l'aider à trouver sa place parmi tous les votres :
- vous préférez tout en majuscules? ou tout en minuscules? ou seulement des majuscules en début de mot?
- vous préférez des espaces entre les mots? ou des points? ou des underscore?
- vous préférez indiquer "DivX FR" dans le nom des fichiers car vous regardez aussi des VO... mais si vous ne regardiez que des DivX FR?
- ...

J'ai un autre exemple : J'ai un download en cours sur "ET.l'extra-terrestre(version.2002)dvdrip.divx.5.02.en.2.pass(fr-francais-vf-french)testé.et.certifié.by.HerculesIII.avi". Je ne sais pas si j'ai le nom d'origine ou non de ce rip, mais je suis sûr d'une chose : quand je vais passer sous Nero, il va me dire "nom de fichier trop long" et je vais donc raccourcir le nom du fichier, d'un emanière ou d'une autre... Si je suis ensuite amené à repartager ce fichier, ça fera un nom de plus pour le même fichier car je ne vais pas noter le nom d'origine...

La méthode de darryl (excellent le tutorial, merci darryl ) est à mon avis plus sûre car bcp difficile à contourner : peu de personnes vont s'em****er à modifier les tags d'un fichier ou à couper une intro du ripper en début d'un film...

mais il faut se faire une raison: on ne fera pas valoir facilement ses "droits d'auteur" sur le P2P ...

Edité par maitredum le 24-11-2002 à 15:02

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tu notes le vrai nom du rip dans un fichier txt que tu graves avec le fichier renommé.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4838

Sujets Lancés : 57

ça mériterait un sondage pour savoir combien de personnes font ce que tu proposes, darryl...

(et je crois qu'on pourra considérer que tous ceux qui ne voteront pas ne sauvegardent pas le nom original du rip quand il gravent...)

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Moi le premier je renomme presque toujours les rip avant de les graver. Mes partages aussi se font renommés, comme tout le monde, mais je m'en fout un peu tant que ce n'est le nom d'un autre gars qui en pofite.
EX:

Les gars qui supprime mon nom ou qui ajoutte celui de leur site c'est pas grave mais ce Gerard Miller il m'enerve un peu tout de même. En plus de mettre désormais un logo dans mes futur partages je mettrais une piste son de presentation durant le logo "universal" par ex. Ça le ferais bien la voix d'une fille annonçant: " Ce film vous est presenté par ow031......"

NB: Je prefere un "nikita.avi" à un "...par Gérard Miller le magnifique".

Old Post 26-11-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ben vous savez quoi, grace à eMule vous chopez facilement les IP des fautifs non ?

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Coup de gueule contre les gens qui modifient mes fichiers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.027491 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.