Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Graveur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 flav  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5789

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Graveur

salut as tous,

Je viens d'installer Win Xp et il ne me reconnait pas mon graveur . Il le prend pour un lecteur donc nero ne veut pas graver non plus

Quelquûn peut m'aider ?
merci de votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-11-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de flav Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de flav! Trouver plus de messages de flav Ajouter flav à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

voila, deja a mon avis ta premiere erreur c'st windows... ta seconde c'est xp... mais c'est mon avis et ne ren trons pas ds un debat...

bon alors si tu tien a grave avec win xp, tente avec un autre logiciel de gravure style blind, clone, cdrwin, fireburner

ds le cas de fireburner, si il reconnai pas ton graveur c'est grave, vu qu'il est compatible avec ts, mm avec ceux que cdrwin ne reconnait pas...

de la si ca marche... bah telecharge la derniere version de nero... elle devrait le reconnaitre si tout va bien et si leur base est a jour

sinon, si apres tt ca ca marche pas, ecrit a nero, avec le nom de ton graveur, etc... on sais jamais tu peux tjs rever qu'il le p^rennent en compte dans leur prochaine version...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est quoi comme graveur ? Interne ? IDE ? SCSI ? Externe ? USB ? Firewire ????

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@flav: ça aurait été bien que tu nous donnes la marque et le modèle de ton graveur justement....
Autre question, est-ce que dans le Gestionnaire de périphériques le graveur apparait ? si oui, y'a t-il un point d'exclamation jaune en face?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flav  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

alors c un graveur interne Ide Mais windows lw prend pour un lecteur cd il apparait dans le gestionnaire masi dasn propriéte c marque Ide 4x4x40x et il marque lecteru cd !

merci si je suis pas assez clair dites le moi

Old Post 26-11-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de flav Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de flav! Trouver plus de messages de flav Ajouter flav à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je connai pas trop xp mais moi mon graveur ainsi que mon lecteur dvd sont reconnus en tan que lecteurs cd rom... n'empeche qu'ils font ce qu'il ont a faire quand je leur demande... menfin j'ai la version la moins pire de windaube, ie la 98se

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 26-11-2002 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et avec les derniers pilote pour ton graveur??

va voir sur le site du fabriquant du graveur , il y en a peut etre un !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Arretez moi si je me trompe mais lorsque l'on installe un nouveau graveur, Nero ne veut pas graver tant que l'on a pas lancé la detection (je ne sais plus quel est le menu correspondant) il me semble.

Peu importe que xp dise lecteur ou graveur si le dans les propriétés des périphériques le bon modèle est détecté.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nero ne reconnait automatiquement(detecte) que les lecteurs, pas les graveurs si je ne m'abuse...

sinon , c'est possible que le graveur n'est tt simplement pas choisi...

verifie que dans graveur> choisir le graveur, il y a le tien... si oui, clique dessus

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 26-11-2002 19:05
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@flav
tu n'a pas reçu de CD avec ton graveur ?
sinon, va télécharger les drivers sur le site du fabriquant.
tu lançes le prog, et il va te détecter.

Mais déja, c'est étrange que XP ne l'ai pas bien détecté.........surtout si c'est un graveur répandu.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

ca alair de marcher merci de vos conseil

Old Post 27-11-2002 18:00
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Graveur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.026160 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.