Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Impossible de trouver driver son Help !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2187

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Angry Impossible de trouver driver son Help !!!

Bonjour les enfants,

Je viens de passer sous xp et j'ai voulu installé ma carte son Audigy.

1er problème sur le cd livré avec la carte pas de driver Xp donc je vais sur le site officiel, je recup le dernier driver mais il me dit que je dois en premier installer le cd fournis avec la carte !!!

Donc impossible d'installer !!
Ou puis je trouver le driver CD ? impossible de le trouver !

PS : dès que j'ai réglé le problème je m'occupe de vous avec Zombie et Assaut

Merci d'avance les enfants

Edité par stephanix le 27-11-2002 à 01:30

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 57 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

deja , mauvais titre !
et puis aussi mauvais endrois de post (Hotline Générale)

pour otn pb , tu n'a pas eut de CD avec ta carte son ??
sinon il est possible que tes drivers "originaux" se trouve sur d'autres CD fournit avec ton PC (si tu l'a eut en mm temps !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Ba quand j'ai acheté ma carte son j'étais sous Win 2000 donc pas de problème mais la je passe sous XP et il ni a pas de driver Xp sur le cd

Old Post 27-11-2002 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cccp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5345

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 5

Lightbulb Cd drivers Audigy

Salut, meme pb que toi sauf que j'ai explosé mon Cd de colere car l'install de l'Audigy, c'est qques fois pas de la tarte...
Sinon, sur le site Station Drivers http://fernando.darocha.free.fr/
Tu trouveras ton bonheur, il y a juste une petite bidouille a faire mais bien expliquer sur le site.
Bon courage, environs 200 mo .
A+ Lolo

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 34 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de cccp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cccp Ajouter cccp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Tu devrais trouver ton bonheur ici
http://www.touslesdrivers.com/

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

merci je download le fichier cccp

J'espère que ca va marcher sinon je risque de la fracasser cette carte de mù*!:!

Je vous tiens au courrant

Au passage voila ma configue au cas ou vous avez des infos sur certains problèmes :

AMD 2400+
carte m A7N8X assus
512mo DDR samsung
Gforce 3
et cette conne de Audigy de merde (oups c bon je l'ai dit)

Old Post 27-11-2002 02:24
Apprenti

Déconnecté

Bon j'ai essayé les Drivers de http://fernando.darocha.free.fr/
le fichier sp...

L'installe se passe bien la machine redémarre mais dans la config matériel il me dit que les drivers ne sont pas installé !!

J'essaye de le faire via la config matériel en manuel et la il dit qu'il y a une erreur lors de l'installe .

Je comprend mais une chose est sur elle va finir par passer par la fenêtre !

:<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :snif2:

Please help me

Old Post 27-11-2002 03:38
 cccp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5345

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 5

Angry Audigy ....

Salut,
Ne te decourage pas, moi j'ai explosé le Cd Creative en le jetant contre le mur..Plusieurs essais et meme pb que toi. En fait, il y a souvent incompatibilité de drivers "windows" et vxd. Desinstalle bien les drivers et recommence mais je me doute que tu as deja essaye. Sinon, lors d'une install propre, si tu installe les drivers troucés sur le Net genre mise à jour, il te disent que ta carte n'est pas installée mais ils se decompresse dans un rep temp.et restent .Tu peux quand meme les installer "a la main".
Bon courage,j'ai envoyé plusieurs courriers à Créative pour leur dire ce que je pensais de leur carte, bon hard mais pour le reste...Et on n'ao pas les seuls
A+
Lolo

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 34 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 02:30
Cliquez ici pour voir le profil de cccp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cccp Ajouter cccp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz) pyerO  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6521

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

aucun prob pour moi !

J'ai une audigy player et ca marche bien sous XP g installé le driver du CD (version 2000) puis l'update pour XP que g chopé sur le site soundblaster...
Si t'arrive pas a installer essaye de mettre le mode de compatibilité en Win 2000...

Temps en ligne : 9 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz) pyerO Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de (TRoLLz) pyerO Ajouter (TRoLLz) pyerO à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tente le coup avec ça www.clubic.com

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

mooi g le cd original avec les drivers ki marchent sous xp

je peux te les filer si t interesser si ca marche tjs pas apres, tu peux bruler ton audigy

de toute facon : super carte / driver de merde --> :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Sujets Lancés : 69

Sinon tu peux toujours chanter

et avec un peu d'entrainement tu devrais pouvoir faire les bruitages de la plupart des jeux (ça me fait penser au black de Police Academy... )

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

vi mais c dur de faire le 5.1 avec la bouche

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

faut demander à des potes

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Impossible de trouver driver son Help !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.024681 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.