Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pb gravure, ou autre??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Question Pb gravure, ou autre??

Voila, g formaté y a une semaine environ(win2000) et je viens d'installer nero 5.7.7.8 mais voila g un petit pb:
Lors des mes gravures, le "recorder buffer level" varie entre 10% et 90%, c la premiere fois que je vois ca. Cela dit g un plextor avec burnproof donc les gravures sont ok (nero me dit il y a eu 60 erreurs evitées par le burnproof). Non seulement g le pb du buffer mais en plus le pc rame a fond, il s'en suit une deconnection de l'adsl, impossible de me reconnecter.

Je me pose les questions suivant: comment ca se fait??? Comment y remedier? Est ce un pb du a la version version 5.5.7.8 de nero? ou autre???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

bon je viens de faire un autre test de gravure avec clonecd, les 2 buffers sont a fond tout le temps, cela je continue a croire que le probleme persiste vue que la gravure dure plus de7 min (graveur 16x) alors q'avant je mettais environ 5 minutes.
toujours meme pb avec l'adsl

ps: dma activé dans le gestionnaire de materiel

Old Post 13-03-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai pas essayé celle-ci, j'ai encore une 5.5.6.4 avec un plextor x24...

C'est les risques du métier !! A essayer la toute dernière version, on essuie les plâtres...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

J'ai le même problème avec Plextor 24x et Nero 5.5.4.0 depuis une semaine environ. Avant tout marchait bien !
3 galettes sans burnproof pour tester différentes config, j'ai même essayer avec uniquement Nero qui tourne sur le PC (sans antivirus actif ni connexion ADSL active) et c'est pareil !
Bref pour l'instant j'en suis au même point que toi !

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ouais g mis grveur 16x, mais g un 24x. Je grave en 16x parceque g pas de cdr certifier 24x encore.
mais ca commence a me broutter severe cette histoire, lol

Old Post 13-03-2002 22:35
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Ca n'a peut être aucun rapport avec ton problème, mais ce genre de mésaventure m'est arrivé dans les conditions suivantes: un changement de disque dur non déclaré dans le BIOS.

Le Bios était fixé sur un seagate 4,5 Go, alors que le disque en place était un IBM 10 Go.

Sous tous les programmes Windows (à l'époque W98 SE) classiques, aucun problème! Windows arrivait a retrouver la bonne géométrie.

Ca s'est corsé avec la première gravure...et à l'époque il n'y avait pas le burn-proof. Norton disque doctor plantait également. Le scandisk de Windows, par contre, n'y voyait que du feu.

Si cela peut t'aider...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

non, pas trop, merci quand meme.
Apperement c un pb connu, g un pote a qui c arrivé dernierement , son pb a ete resolu mais malheureusement il se rappelle pas comment il a fait. c bien domage pour moi

Old Post 15-03-2002 00:10
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Maaverick, si ça lui revient à ton pote... tu peux poster la soluce...
Parce que moi aussi ca commence a me brouter sevère cette histoire ;-)
Un plextor tout neuf m'sieur dame ! c'est-y pas dommage !

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

en fait g deux potes, dont un qui fait avec (mais bon cette solution ne menchante pas trop). Pour chercher une soluce je suis aller sur pleins de forums, toujours les memes solutions: defrag du disque, enlever l'antivirus, ne pas lancer des applications...bla bla bla....

C que des conneries, perso en faisant une gravure, g t sur edonkey, antivirus activé et je pouvais matter un divx. Et ca ramait pas.

Old Post 15-03-2002 00:32
Il est actuellement 00:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pb gravure, ou autre??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.013159 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.