|
Metal ripper |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
2268
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194
|
enfin !
Et bien que dire de moi... j'ai 28 ans (purée je suis vieux) , pour la zic c'est metal, pop, pop/rock, gothique, musiques d'animes japonais (classique, jazz, pop), techno ambient, death, sinon je lis beaucoup de mangas et je vois beaucoup d'animes (je suis tombé dans la marmitte depuis goldorak sur antenne 2, ca ne me rajeuni pas cela), sinon j'adore les séries tv us (non pas melrose place lol), je bosse dans l'informatique (qui va me dire "sans rigoler ?") , je suis super radin en smiley je n'aime pas trop ca mais en meme temps on s'en fout un peu, que dire de plus ... oxmo est devenu depuis quelques mois mon second forum sur edonkey préféré apres ... (ou je suis modérateur audio / manga), je préfère ne pas faire de publicité je veux pas me faire couper en rondelle. A partir de décembre je ne vais faire que des rip de metal pour bien porter mon nom, car j'ai proposé du Buckley, du Alanis, et des ost d'animes mais cela va changer je vais m'attaquer a des albums inédits (enfin en général ce que je propose est inédit ou n'a pas été édité en super qualité ... tiens je me jette des fleurs là), et je vais passer au mpc q6 aussi, non seulement car la qualité est de loin meilleure que le mp3 alt preset extrem que j'utilise et parce que mon pc me remerciera car il rame pour l'encodage mp3 donc mpc et toujours une distribution assurée par un petit pc celeron 333 mhz (oui j'ai pas encore l'argent pour m'acheter le pc de mon reve mais cela va venir) et ma connexion adsl qui roule toute seule... bon je m'arrete là ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|